En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

bonne fete des meres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dinou (17) Posté le 22-07-2010 à 21:35

g perdu 8kg en 1 semaine pourquoi parce que mon mari m a annoncé le jour de la fete des mere qu il me quitte pour une autre les hommes sont formidable tu leurs mijote des pti plats tu prends du poid et qd tu realises qu il fo te prendre en main pour ton cher et tendre il se tire pour plus jeune sportive ect.... la vie est vraiment chienne parfois enfin g qd meme atteind le poid que voulais un peu trop vite peut etre car j en ai deja repris 4 ql galere!!!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 27-07-2010 à 14:50
DINOU : je suis navrée de ce que te fais subir ton mari. Mais il risque de déchanter car lui aussi va vieillir (et peut-être même prendre de la bedaine) et sa sportive ne va peut-être pas le supporter ;)
Au moins, tu as atteint le poids que tu t'étais fixé. Cela dit, sois rigoureuse sur la phase de stabilisation. Ce serait dommage que tu perdes le bénéfice de tes efforts :)

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 24-07-2010 à 00:43
On a toutes le droit de poser ses bagages trop lourds de temps en temps, ça permet de se reposer et de repartir de plus belles.

Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir (même si pour l'instant, ça te semble loin)

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 24-07-2010 à 00:41
:) :-q

dinou (17) répond Posté le 23-07-2010 à 19:14
merci de ta sollicitude gracyline j ai pris conscience que je devais me faire plaisir et continuer a vivre mon fils de 13 ans m a dit un soir (tu sais maman papa te mérite pas) il a raison 15 ans de loyauté et bon service c fini maintenant la vie continue pour mes petits et moi ns avons pleins de projets. merci bisous je suis forte malgré les apparences

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 23-07-2010 à 12:07
Derrière un nuage (même un gros), se cache toujours le soleil :)
Il faut être patiente

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 23-07-2010 à 12:04
Dinou, je suis désolée de ce qui t'arrive.

Mais si tu décides de perdre du poids, il faut que ce soit pour toi pour ton bien être, pour ta santé et non pour quelqu'un d'autre.

Souvent, on pense que si on était plus jeune, plus belle, plus mince l'homme de notre vie resterait avec nous.
Mais dans la réalité, tout ne se résume pas au physique(heureusement) donc ne culpabilise pas trop.
Ce n'est certainement pas uniquement à cause de ça qu'il est parti. Parfois, ça n'a même rien à voir avec nous. (Il y a des canons qui se font aussi "larguer")
Essaye de ne pas déprimer, voit des copines pour extérioriser ta peine. Fais quelque chose qui te fasse plaisir et continue ton régime car il est bon pour toi.
Ne culpabilise pas sur des évènements dont tu n'as pas d'emprise et essaye de changer ce qui peut l'être.

J'espère que très vite tu retrouveras la joie de vivre et la sérénité.
Je t'embrasse amicalement et te souhaite bon courage dans cette épreuve.

  • 1