En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

Votre psychologue quitte le programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sylviane (PESSAC, 33) Posté le 16-12-2010 à 20:51

Bonsoir !

Vous avez constaté mon absence depuis quelques semaines. Semaines de réflexion après les diverses turbulences du mois dernier.

Et voici ma décision : JE QUITTE LE SITE.

La politique menée par la société depuis quelques mois, et partie pour s'accentuer dans les semaines à venir, est tout à fait contraire à mon éthique. En ce sens, je ne peux adhérer à la pensée unique en vogue sur le site (que je trouve creuse et surtout malhonnête sur un plan intellectuel, mais aussi humain). Donc déontologiquement, je me réserve le droit de ne pas cautionner ce qui est en court tant sur le programme gratuit (AJ) que sur les programmes payants (rien à voir avec Sybille, je tiens à le préciser).

Vous quitter n'a pas été une décision facile à prendre. Loin de là. Mais c'est aussi par honnêteté envers vous.

Vous aurez toujours la possibilité de me suivre. Il n'est pas difficile de me dénicher sur le net ;)

Je vous remercie pour ces deux années de partage que nous avons passé ensemble. De grands moments de plaisirs, d'émotions et des rencontres inoubliables.

Donc un adieu sur le site, mais un au revoir pour vous.

Je vous embrasse !

Sylviane
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 27-12-2010 à 16:20
Eh bien, je vois que ça va mal un peu partout.

Je vous souhaite une bonne continuation, merci d'avoir été là, même sans poster on vous lit avec plaisir.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 27-12-2010 à 16:16
Bonjour !

Merci mesdames pour votre soutien. Voici quelques adresses pour me trouver si vous souhaitez garder le contact ;)

www.consultations-psychologue.com
www.psychosexo.fr
www.aufeminin.com sylviane33600

Passez de bonnes fêtes et je vous souhaites mes meilleurs voeux pour 2011 !

zaza (14) répond Posté le 23-12-2010 à 01:55
;) ah que coucou sur le net Sylviane !! Tu as fait du bon travail !! tu quittes avec clarté mais avec élégance ! je te salue bien ! bonne fin d'année à toi et à bientôt

Annick (08) répond Posté le 17-12-2010 à 19:01
Au revoir Sylviane, tu vas nous manquer. Mais nous nous retrouverons, j'en suis certaine. Bonnes fêtes de fin d' année et gros bisous. Annick :-*

neptune6 répond Posté le 17-12-2010 à 11:02
c'étai un plaisir d'échanger sur le site, j'aimais ces conversations
paasez de belles fêtes de Noël, je vous retrouverai sur le net si j'ai besoin
belle route à vous

  • 1