En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

Conseils pour un ventre plat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sylviane (PESSAC, 33) Posté le 26-01-2010 à 11:39

Avoir un ventre plat est l'une des meilleures façons de réduire les risques de cancer, de diabète et de maladies cardiaques.

1- Eviter la bière (elle fait gonfler)
2- Manger des myrtilles.
3- Consommer des oeufs.
4- Consommer de l'huile de coco extra vierge ou brute.
5- Faire des abdos plus rapidement.
6- Utiliser des vêtements plats (qui vont aplatir le ventre et permettent de dissimuler les petites rondeurs).
7- Manger des grains entiers (riz brun, flocons d'avoine, pain de blé complet, etc.).
8- Faire 20 minutes d'exercices cardio-vasculaires par intervalles pour faire battre votre coeur à tout rompre trois fois par semaine.
9- Faire de la musculation.
10- Monter l'intensité des entraînements physiques d'un cran.
11- Faire des exercices cardio-vasculaires.
12- Essayer les exercices de la méthode Pilate.
13- les personnes qui consomment 1 200 à 1 300 mg de calcium par jour pendant leur régime réduisent 3 fois plus leur tour de taille.
14- La dépression est liée à la graisse viscérale (la couche la plus profonde de la graisse du ventre). Trouvez le temps pour faire ce que vous aimez, et parlez à votre médecin si vous avez un coup de blues (surtout pendant l'hiver). Soyez plus heureux et positifs dans votre manière de penser pour avoir un ventre plat plus facilement.
15- Manger des noix.
16- Arrêter de fumer.
17- Consommer des protéines.
18- Manger du riz brun.
19- Ne pas passer trop de temps sur le canapé.
20- Boire du vin rouge avec modération.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 13-05-2010 à 17:24
Merci Laurent pour cette info :)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 01-05-2010 à 17:24
pour les comparatifs, j'ai créé mes propres tableaux en fonction du type d'aliment

tu peux les trouver ici :
http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 01-04-2010 à 16:42
OCEANIE : il me semble que sur ta page d'accueil il doit y avoir des tableaux comparatifs pour pouvoir changer un aliment par un autre équivalent... Si tu ne trouves pas, envoie une demande à Sibylle :)

oceanie (ST HILAIRE DE RIEZ , 85) répond Posté le 01-04-2010 à 09:05
bonjour, je suis contente pour le debut du régime, je n'ai pas trouver les aliments comparatifs si nous n'avons pas un aliment lequel prendre pour ne pas faire d'erreur
MERCI

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 10-03-2010 à 14:27
LILINE : je ne connais pas bien la méthode pilate, mais je pense que tu peux trouver sur internet (dont youtube) des explications et des exemples :)

liline (97232) (97) répond Posté le 06-03-2010 à 18:06
Bonjour Sylviane,

Pouvez-vous m'expliquer les exercices de la méthode Pilate.

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 03-02-2010 à 11:17
CAMILLE : n'hésite pas à poser des questions :) Je suis à l'écoute de tout le monde !

Camille (06) répond Posté le 01-02-2010 à 18:52
article très intéressant! de nombreuses pistes à explorer... merci

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 26-01-2010 à 11:41
...suite...

21- Faire du yoga.
22- Boire du thé vert.
23- Eviter la constipation.
24- Ne pas manger trop vite.
25- Limiter les apports de sodium.

Et bien vous voilà paré(e)s pour avoir un ventre plat. Cela dit, j'ai peut-être oublié des trucs et astuces, alors n'hésitez pas à compléter :)


  • 1