En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Achillée (saint branchs, 37) Posté le 26-05-2011 à 09:45

bonjour,
voila , je m'appelle celine..
j'ai 38 ans , mariées , deux enfants...ma vie familiale est comblée..
mais voila ... socialement , je suis seule ...
je n'ai aucune amie...meme aucune copine il faut bien l'avouer ...
pourtant je vois du monde , je fais partie d'un orchestre ( violon), je suis inscrite dans une salle de sport , mais j'y vais jamais , car je m'y ennuie , je me sens distante des autres...
quand j'entame une conversation j'ai toujours l'impression de dire des enormités , que j'aurais mieux fait de me taire ..alors je me tais , et je m'efface ,
pourtant je suis tres bavarde..j'aime rire etc...
mais je bloque et je m'eloigne des gens ..
je me sens toujours grosse , alors que bon j'ai 4 kilos a perdre , c'est pas la mort , ...

je sens mon moral partir dans les abimes, et je me dis que je ne vais pas pouvoir revenir en arriere ...

bon desolee , je sais que ca n'a rien avoir avec la methode Montignac , mais , ca m'a fait du bien d'en parler...

a bientot
celine
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 26-05-2011 à 11:51
merci :^>

morpho (70) répond Posté le 26-05-2011 à 10:48
Bonjour Céline, allons bon , tu as le moral dans les chaussettes?comme te le dis si bien Dominique tu peux te faire aider par la psychologue, on a toutes des moments plus ou moins bien mais en parler soulage et fait beaucoup de bien , les differents forums sont là pour t'aider et te faire de nouvelles amies... tu vois tu n'es pas seule :)

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 26-05-2011 à 10:05
merci les filles , c'est tres gentil ..vraiment , et c'est vrai qu'aujourd'hui mon moral est tres bas ...j'arrive pas a me mettre au travail , pourtant j'ai de quoi faire ...

oui pour le we , j'aurais bien aimé , mais comme je le disais a dominique , j'ai deux concerts de programmés ...
le violon est ma grande passion , c'est mon meilleur ami , meme si c'est souvent inaudible mdr ...il supporte tout ..meme les fausses notes ...hihihi

Loju (59) répond Posté le 26-05-2011 à 09:58
Tient j'ai l'impression de reconnaitre une personne dans ton post ! Domi à raison, vient dans un groupe. c'est vrai que ça peu paraitre incompréhensible pour certaines personnes, il faut le vivre !
Courage, on te fait un gros :-*

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 26-05-2011 à 09:49
Bonjour Céline,

Si tu as besoin, manon, psychologue de métier peut t'aider, tu peux la contacter sur ce groupe "le coin bien être et psycho" : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33079

Dommage, que tu ne puisses pas te joindre à nous à la Rencontre Nationale, car il va y avoir des membres de la communauté Montignac de ta région, l'occasion de te faire des amies !

Allez, tu n'es pas seule, courage ! ;)