En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

stopper les prelevements mensuels de methode montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par arlinda1 (44) Posté le 06-07-2011 à 18:02

Bonjour,

je me suis inscrite mais peu après je suis tombée bien malade et n'ai pu suivre la méthode.
Je me remets doucement et aimerais que vous arrêtiez de me prélever tous les mois 14,95 €, ce qui représente une certaine somme surtout quand on ne peut suivre le régime.
Merci de prendre en compte ma demande car étant malade, je me retrouve avec des moyens moindres et ça devient vraiment difficile de payer chaque mois cette somme.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 09-08-2011 à 21:46
hé les filles le post date de début juillet, je crois que le problème doit être résolu ;)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-08-2011 à 21:28
Oui comme dit MARICOU tu as cette possibilité, mais tu peux également le faire par les questions personnelles, moi je les ai contacté de cette façon et ils m'ont répondu aussitôt, par contre je les ai prévenus 1 mois avant la date d'échéance.
Bon courage ARLINDA et remets toi vite.

Maricou53 (La Chaux-de-Fonds, 99) répond Posté le 09-08-2011 à 10:41
bonjour arlinda,
Je suis nouvelle et j'arrive peut-être comme un cheveux sur la soupe...As-tu reçu une réponse satisfaisante à ta question ? Sinon tu peux contacter le service client au numéro gratuit...
Bonne journée. A bientôt
Marie-Claire

  • 1