En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

pour vous l'amitie rime avec .. ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 09-08-2011 à 07:47

Allez une petite question aujourd'hui sur l'amitié !

Car l'amitié c'est essentiel dans la vie !

Alors pour vous, l'amitié rime avec .. ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-12-2015 à 07:54
L'amitié rime avec sincérité

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 13-11-2015 à 10:22

L'amitié aujourd'hui c'est exactement cela la journée de la gentillesse

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 24-10-2015 à 09:39

bonjour Cécile oui je suis un homme dans ce programme qui contient beaucoup de Dames, je suis heureux car en 12 mois j'ai perdu 38.5kg grâce à la MM mais aussi aux AMIES qui m'ont adopté et encouragé car c'est vrai c'est très important dans la MM.
pour moi le mot AMI avec un grand A c'est une partie de toi, une ou un ami tu dois l'accepter comme il est et il te donnera beaucoup en retour, nous sommes ici que des amis virtuels mais tellement soudés dans notre envie de changer de silhouette que cela nous rapproche plus que dans notre vie courante , veux tu devenir mon amie virtuelle? viens nous trouver dans le forum ADIEU LA MAL BOUFFE AVEC LA MM tu verras que nous sommes une équipe de vrais amis(es) et une équipe de battants à bientôt nous t'attendons :)

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 16-04-2015 à 11:29
pour moi l'amitié est quelque chose de très important et qui ne doit pas être donné trop facilement, je dirai que l'amitié se mérite et se gagne aussi

trop souvent on parle d'ami, comme on dirait "j'ai mal aux dents", ben non un ami c'est quelqu'un sur qui on peut compter, dans les bons moments, mais aussi dans les mauvais, un ami doit savoir vous dire quand c'est bien, mais aussi quand c'est mal, on n'est pas forcément d'accord tout le temps, si on l'est tant mieux, mais bon en principe on a des façons de voir différentes

j'ai été déçue plusieurs fois, 2 fois me viennent en tête , des personnes qui encore mieux que de me dire qu'elles étaient mes amies,,me disaient que j'étais une soeur pour elle? c'est ça être soeur alors? je ne pense pas, ou alors je me dis ben tant mieux de n'avoir qu'un frére mdr

mais quand un jour on les contre, en disant mais non là je ne suis pas d'accord , tu te fourvoies, oulala, panique à bord, plus de son , plus d'image, ben oui les amies fidèles se sont du jour au lendemain retrouvées sourdes et muettes, enfin muettes? oui devant moi, mais pas derrière bien sur

moi si j'ai quelque chose à dire je ne l'envoies pas dire aux autres, et c'est cela , pour ces deux fois, qui a fait que je les ai perdu, enfin perdu est ce vraiment le mot?

c'est dur , on se fait un raison, on se culpabilise, et puis quand on creuse un peu on s'aperçoit qu'on est pas les 1eres, et que tout compte fait ben y a pas à s'en faire c'est ainsi et c'est tout!..

en tout cas j'ai largement assez de mes dix doigts pour compter mes vraies ami(e)s :-q

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 24-09-2013 à 07:51
Oui tolérance, aimer l'autre avec ces plus belles qualités et aussi ses petites imperfections ! :x

mamiejoelle (tarascon, 13) répond Posté le 19-09-2013 à 07:15
amitié rime avec confiance fidélité conseil tolérance non jugement

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 14-09-2013 à 10:03
Papillon ... ou je te rejoins beaucoup sur le mot COMPLICITé !
Un lie spécial, quelque chose que les autres ne peuvent pas forcément comprendre.. :x

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 09-09-2013 à 17:20
Pour moi l'amitié, c'est d'avoir une amie à qui se confié.Etre complice avec elle.

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 09-09-2013 à 12:06
amitié rime avec sincérité envers les uns et les autres

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 09-09-2013 à 08:54

L'amitié rime avec Sincérité, confiance, tendresse,
un regard, un geste , une parole, vous réconforte. l'amitié est une grande richesse....