En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

pour vous l'amitie rime avec .. ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 09-08-2011 à 07:47

Allez une petite question aujourd'hui sur l'amitié !

Car l'amitié c'est essentiel dans la vie !

Alors pour vous, l'amitié rime avec .. ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Maisange (91) répond Posté le 19-06-2012 à 09:06
un(e) vrai(e)ami(e) est précieux et rare, doit tout entendre et ne rien dire. L'amitié c'est être à l'écoute et partager les bons et mauvais moments. L'amitié c'est comprendre l'autre sans qu'il nous parle.

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 14-11-2011 à 11:58
maintenant que vous parvenez à définir ce qu'est l'amitié, comment se manifeste t'elle pour vous?


huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 17-10-2011 à 10:37
ARBELI
je suis assez d'accord, il y a de belles choses écrites depuis l'ouverture de cette discussion....
mais nous pouvons toujours rajouter quelque chose je pense!
par exemple quelle est ta conception de l'amitié?

arbeli (saint sulpice et cameyrac, 33) répond Posté le 12-10-2011 à 15:50
tout est dit, je n'ai rien à ajouter;

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 12-10-2011 à 07:57

Bonjour à toutes ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de la Méthode Montignac encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26
Belle journé

LojuManu (59) répond Posté le 12-10-2011 à 04:47
tout à fait Manon, j'ai de très bons amis à l'Ile de la Réunion et je ne les ai jamais vu, mais nous nous entendons très bien, et nous manquons pas de demander des nouvelles quand on trouve que tarde

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 11-10-2011 à 17:42
Relation authentique, et possible même via le net !

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 04-10-2011 à 09:52
Rime avec sincérité , parce qu’idéalement, nous pouvons dire ce que nous pensons et partager avec nos amis, sans avoir peur du jugement !

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 27-09-2011 à 07:34
Le désir d'amitié est précisément un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. [Francesco Alberoni]


cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 27-09-2011 à 07:34
Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent. [Tahar Ben Jelloun]