En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

je n arive plus a perdre du poids depuis plusieurs mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sylvianelou (sanvensa, 12) Posté le 30-09-2012 à 09:53

je suis la methode depuis avril2012 j ai perdu 4kg et depuis quelques mois je ne perd pas un gramme je perd patience pourquoi malgre que je suive les menus a la lettre je ne perd plus rien???????je fait des repas du soir que de fruit sur trois repas comme ma dit mon coch mais sa ne fait rien du tt merci de bien m aider bonne journée sylviane loupias.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CHRISTIANE_226 (gradignan, 33) répond Posté le 15-07-2013 à 17:58
en juillet je recohttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/regular_smile.pngmmence à perdre du poids, c'est réconfortant mais récent!
le régime de l'été est plus: crudités, boissons non sucrées, piscine ou marche à la fraîche; tout ceci est favorable à la perte de poids; j'en profite, avant de retomber en prise de kilos.
courage!http://img.aujourdhui.com/bad/forum/regular_smile.png

CHRISTIANE_226 (gradignan, 33) répond Posté le 09-06-2013 à 10:37
je ne perds plus de poids, et la cause est, avant tout, le manque d'exercices physiques! la pluie et le froid et un moral en berne on contribué à ce gâchis .
la méthode Montignac a ses limites , mais les conseils sont valables: moins de sucres, plus de fibres, et manger lentement et au calme.
l'exercice physique est un bon coupe-faim et un euphorisant , donc il faudra que je m'y remettre progressivement .
s'occuper intelligemment de soi c'est une bonne méthode!
courage et ne pas se dévaloriser. Christiane.

rolannie (istres, 13) répond Posté le 08-06-2013 à 13:33
pareil au bout de 3 semaines j ai repris mon poids de départ suis désespérée


CHRISTIANE_226 (gradignan, 33) répond Posté le 18-11-2012 à 16:19
je ne pers pas de poids, et j'en prends un peu! mais je me sens mieux, plus alerte
je me donne un autre mois


mahy7 (saint martin, 97) répond Posté le 31-10-2012 à 03:18
j'ai perdu que 600g en 15jpours je suis a la semaine3 mon objectif c'est perdre encore 4kg et apprendre a bien manger et courage les filles on va les perdre ses kg

sylvianelou (sanvensa, 12) répond Posté le 01-10-2012 à 13:57
un grand merci a tte vos messages mon fait du bien :) oui oui je perd patience :^> et je me demande si je vais arriver a mon objectif :^> encore -5kg a perdre enfin je continue mon combat ;) bonne journée a tte et a tres bientot de vs lire :-q et bon courage a vs aussi bye bye

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 01-10-2012 à 11:39
bonjour Sylviane,
La méthode MM est une méthode qui semble convenir à beaucoup de personnes. Pour autant, chacun est différent, et va donc se l'approprier différemment.
Il est important de prendre le temps de la découvrir, mais aussi d'observer ce qui fonctionne et ce qui fonctionne moins vous concernant.
De plus, vous avez à votre disposition l'équipe des diététiciennes, qui peut vous répondre individuellement par rapport à vos propres difficultés! Comme le dit NAdia, il y a aussi des périodes de stagnation, le temps pour le corps d' s'habituer à une première perte de poids...
Ayez confiance, en vous, en votre corps, et en l'équipe qui vous accompagne!
Surtout n"hésitez pas si besoin est.

Bonne journée

nadyadu81 (castres, 81) répond Posté le 30-09-2012 à 20:35
bonsoir sylvianelou,surtout ne désespéres pas ;),continues!!!!!J'ai eu aussi des moments où je perdais pas de poids et méme j'en prenais.Voilà que j'ai perdu 8kg depuis le mois de juillet,alors bon courage :-q

reda01 (AIN, 01) répond Posté le 30-09-2012 à 11:29
vous faite un peu de sport?,moi je comence ce lundi et j,espere perdre rapidement car j,ai 15kg a perdre!!!


  • 1