En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

deprime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jacqpen (29) Posté le 05-10-2012 à 22:02

bonsoir,
voilà ,je ne dors quasiment plus depuis 1 mois je vais travailler (je suis responsable du service restauration du restaurant scolaire) donc...je cuisine
j'ai des difficultées a suivre le régime il m'arrive souvent de ne manger que des fruits de la journée j'en ai un peu marre je manque de motivation de plus en poids je stagne il me faut vraiment de l'aide
je vous remercie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

abydes (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 21-10-2012 à 19:23
Bonjour super contente de la méthode MM depuis le 21 MAI j'ai perdu 11KG en ai encore 20à perdre - j'ai stoppé MM durant mes vacances en AOUT et n'arrive pas à reprendre - en plus de mauvaises nouvelles dans la famille donc plus envie et pourtant je perds si bien avec la MM - cette semaine j'ai décidé de manger poisson le midi et fruits du soir car trop envie de continuer à maigrir merci de m'aider à reprendre envie de suivre MM

ClaireIG (Cannes, 06) répond Posté le 08-10-2012 à 14:06
Bonjour Jacqpen,
Est-ce que le weekend t'a permis de te remotiver?
Si tu n'es pas motivé par les plats, peut-être que tu peux utiliser la liste des équivalences pour faire des choses qui te plaisent plus?
Sinon, si tu aimes le sucré, fais-toi des desserts selon les recettes montignac. Essaye ceux au chocolat, car le chocolat, c'est bon pour le moral!!!
A+

jacqpen (29) répond Posté le 06-10-2012 à 08:02
merci, mais je ne mange que rarement les plats que je prépare je fais mes collèges goutter pour savoir pour l'assaisonnement .
pourquoi que des fruits je n'en sais rien
j'ai vraiment besoin d'aide

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 05-10-2012 à 22:22
Bonsoir Jacqpen,

Pourquoi ne manger que des fruits ?
Surtout qu'à ton travail, tu dois avoir à ta disposition tous les ingrédients pour respecter la méthode.
Des légumes verts, des crudités, du poisson, de la viande, des fuits aussi, on a droit à presque tout sauf les pommes de terre et le pain qui n'est pas intégral
Allez on se motive, on reprend les choses sérieusement, et la balance sera super sympa avec toi
bon courage et on est là pour te booster...

  • 1