En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

le plus difficile !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par narcisse51 (PARIS, 75) Posté le 16-08-2013 à 18:23

tant que je n'ai rien gouté je n'ai pas faim, ( je peux rester 15à16 h sans rien avaler de solide, MAIS dès que j'ai commencé à manger, je n'arrive plus à m'arrêter, sauf pour le sucré où j'ai très vite des haut le coeur je présume que cela est du au fait que je suis diabétique ... qui est confronté à cette faiblesse et a trouvé une solution ?
Avec un coup de déprime ou un apéro le résultat le lendemain sur le pèse-personne est de ( entre +1,5 et 2kg )...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

carole27510 (guitry, 27) répond Posté le 19-08-2013 à 10:57
C'est vrai KATE08, pour ta réponse à NARCISSE, se faire plaisir de temps a autre et reprendre comme si tu avais été prise en faute d'une chose et que tu fais celle qui n'a rien vue, et hop le tour est jouer, je le fais et croie moi je continue à perdre du poids!!! et effectivement rester sans rien absorbé pendant tant d'heure trés mauvais, tu ne perdras pas de cette façon il faut manger ma belle.

KATE08 répond Posté le 16-08-2013 à 21:00
Bonsoir Narcisse : Rester 15 ou 16h sans rien avaler de solide n'est pas à faire. Il ne faut sauter aucun repas et même faire des collations surtout pour les diabétiques. Ne pas se peser après un apéro, bien profiter et le lendemain reprendre la méthode avec les Index glycémiques le plus bas possible. Et surtout savoir se faire plaisir de temps en temps, c'est le secret d'un bon amaigrissement. Bonne soirée. ;)

  • 1