En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

Toujours faim....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mimix (10) Posté le 15-01-2009 à 16:36

Bonjour,je fais 68kg pour 1m70.Depuis que j'ai commencé (4 jours), j'ai toujours faim genre une heure après avoir mangé.Pourtant je mange à ma faim aux repas.Donc dès que j'ai faim, je mange un fruit <50... mais toujours faim....Est-ce parce que j'avais des mauvaises habitudes avant? Est-ce que mon corps est habitués aux IG >50...? Car je ne vais pas pouvoir tenir longtemps à ce rythme. Merci pour vos réponses.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kaleido (13) répond Posté le 24-01-2009 à 20:13
Merci Marcelle pour les tuyaux
Je me suis rendue compte personnellement que j'avais faim 1 h apres le repas de midi car je ne mangeais pas tous les ingrédients du repas car plus faim avant la fin. Ceci explique peut être cela !

marcelle (61) répond Posté le 24-01-2009 à 16:12
Quand vous avez faim, essayez de prendre un bol de tisane ou de thé si l'eau ne vous satisfait pas, buvez le lentement, voire même le laisser un peu dans la bouche avant d'avaler. Moi quand j'ai faim, je prend une cuillerée de chocolat non sucré dans de l'eau chaude, car je n'ai pas le droit au lait. Parfois je met un peu de lait de riz. Cela me fait patienter un peu et vers 16 h je prend une banae ou des noix ou une compote de pomme mais toujours avec un liquide
J'ai l'impression d'être rassasié car moi aussi j'ai eu le problème au début, 1 heure après j'ai faim surtout quand je finis mon repas par un fruit, ce que je ne fais plus

kaleido (13) répond Posté le 17-01-2009 à 09:03
bonjour Mimix, je suis dans le même cas que toi j'ai faim 1 h aprés les repas
j'ai commencé la méthode lundi 12 et je me suis pesée ce matin : j'ai pris 500 gr
car j'ai craqué sur du salé et du chocolat
je me reprends avec de bonnes résolutions aujourd'hui mais la journée n'est pas finie ( le régime non plus )!
le facteur temps est à prendre en compte
pour renouveler ses habitudes
allez , haut les formes et laissons ces kilos s'envoler !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-01-2009 à 11:03
Bonjour Lulu,
C'est tout à fait possible!

lulu (chennevieres, 94) répond Posté le 16-01-2009 à 09:59
existe-t'il un tableau des equivalences, en remplacement d'un produit que je n'aime pas.

peut-on remplacer le yaourt du petit dej par du lait écrémé.
le magret de canard par une escalope de poulet.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-01-2009 à 16:46
Bonjour mimix,
c'est en effet parceque vous aviez de très mauvaises habitudes alimentaires avant! Votre corps fait le paresseux et tente de vous faire craquer!!! La bonne attitude et de persévérer et de ne surtout pas craquer!Vous verrez que d'ici quelques jours, cette sensation va disparaître! Je pense que tous ceux qui ont connu la méthode Montignac pourront vous le confirmer!
Courage, ne cédez pas!!!