En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

hernie discale + depression

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par EVE (79) Posté le 15-01-2009 à 12:01

Je prends en permanence des anti-inflamatoires, voir meme morphine, pensez vous. Je fais du cholestérole et des transaminases, pensez vous que je vais pouvoir perdre un peu de poids malgré ça, car je n'ai aucune activité physique. Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 03-04-2009 à 16:45
EVE : il ne faut pas désespérer. Souvent, quand on est hors de chez soi, même en se reposant et sans faire d'excès, on "gonfle". Ca devrait rapidement rentrer dans l'ordre en reprenant vos habitudes. Courage !

EVE (79) répond Posté le 03-04-2009 à 15:59
Je reviens de cure thermale, et j'ai encore pris 2kg, alors que pendant 18 jours mes muscles et mon corps à été mis à rude épreuve par rapport à avant. Il est vrai que je me suis beaucoup reposée, mais sans excès de nouriture. Je désespère.Eve


Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 02-04-2009 à 17:27
Bonjour Eva,
Tout est possible mais ça demandera peut-être un peu plus de temps. Il n'y a pas de raison que vous ne perdiez pas du poids si vous respectez le programme qui vous est proposé. Bon courage !

jacquemina (69) répond Posté le 23-01-2009 à 18:41
fracture spontanée du sacrum; fracture vertebre :tassement L4L5 overdose de cortisone ;erreur medicale corrigée en septembre après 2 sejours à l'hopital pour examens et desintoxication cortisone :2 mois allongée Eh bien j'entreprends le regime montignac continuuuez courage jacquemina

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-01-2009 à 13:12
Bonjour Eve,
Si vous suivez bien les recommandations de la méthode, il n'y a pas de raison que vous ne perdiez pas de poids!!!Courage, nous allons tous nous soutenir.

  • 1