En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

2ème semaine absente de mon domicile

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nounie (07) Posté le 02-03-2009 à 00:09

du 20/2 au 01/03 j'étais absente de mon domicile j'étais avec de la famille donc pas possibilité de faire les repas indiqués. je reprends donc à partir du 2 mars la 3ème semaine. le fait de sauter cette 2ème semaine du programme cela aura t-il une incidence ....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-07-2012 à 10:44
N'oubliez pas vos deux rendez vous de ce mercredi 18 juillet :

- Formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- Tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

manuel_anxa (99) répond Posté le 04-07-2012 à 09:58
:-S

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 02-04-2009 à 17:14
Bonjour Nounie,
Je suis psychologue et je viens de rejoindre l'équipe de Monsieur Montignac. Pour autant, je ne suis pas la mieux placée pour répondre à cette question. Vous devriez la poser à l'équipe de diététiciennes ou à Monsieur Montignac directement.
Cordialement,
Sylviane

lilipouette (04) répond Posté le 07-03-2009 à 08:50
bonjour, je suis inscrite depuis le 2 février, je devrais donc commencer lundi la semaine 6, mais je n'ai pas été sérieuse : j'ai perdu 1 Kg et repris 600 g. Autant dire que je n'ai rien fait. Je pense donc que je devrais reprendre en semaine 1 car j'ai quand même 10 kg à perdre. Qu'en pensez vous ?
Merci de votre soutien

fabie (29) répond Posté le 02-03-2009 à 08:58
bonjour nounie
Si tu as consommé des aliments à IG élevé, tu peux considéré que ta 3ème semaine est un redémarrage. Ta perte de poids ne pourra se faire que si ton corps s'habitue à un nouveau mode d'alimentation à IG bas.
les prochaines fois ou tu devras t'absenter, préviens autour de toi que tu as adopté une autre alimentation afin de perdre du poids. prévois tes menus pour ta semaine en extérieur et garde le cap. Je te souhaite bon courage.

  • 1