En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

j' y arrive pas...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par coco (saint croix, 1) Posté le 20-10-2009 à 10:16

je suis découragée...j' arrive pas..j' arrive pas a respecter le programme pourtant simple..j' arrive pas a perdre du pois.. j' attendai impatiament de pouvoir faire ce régime et c' est comme si tout tombe a l' eau..je suis fatiguée et j' y arrive pas.....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 29-10-2009 à 09:53
COCO : n'hésite pas :) Nous sommes là pour t'accompagner !

coco (saint croix, 1) répond Posté le 29-10-2009 à 08:22
oui... merci beaucoup! il faut que je vienne beaucoup plus souvent sur ce forum.... je prend aussi beaucoup de médicaments et c' est vrai que je me décourage trop vite ...enfin ..j' ai reperdu le kilos que j' avais repris...donc je repars a zéro après 2 mois.... mais bon..j' ai encore 4 mois de suivi ici donc je vais m' accrocher et profiter plus de tout vos conseils ...
merci encore a tous ..
coco

Apple répond Posté le 27-10-2009 à 10:40
Bonjour,
Coco il ne faut pas se décourager. Essayez de suivre à la lettre les menus indiqués et vous verrez si cela déclenche une perte de poids. Moi c'est ce que je fais, pourtant j'ai suivi beaucoup de régimes avant cette méthode et je prends des médicaments pour dépression. Le fait d'avoir changé mon alimentation et de ne plus grignoter entre les repas favorise ma perte de poids. Je suis motivée, je vous invite à faire de même. Essayez ! vous aurez des résultats il faut persévérer !!! On les aura ces kilos en trop !!! bonne journée

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 27-10-2009 à 10:25
COCO : les deux - trois premières semaines sont difficiules car ton corps et ton esprit se liguent pour faire de la résistance. Mais ensuite, ils acceptent et tu entrent dans une nouvelle routine plus saine pour ton corps :)
Qu'est-ce qui fait que tu n'y arrives pas ? Qu'est-ce qui te semble compliquer ? A chaque problème, il existe une solution. Il faut juste la chercher ;)

ginou (71) répond Posté le 21-10-2009 à 09:06
Non Sergio, c'est bien IG 35 le midi PL et IG 50 le soir GP.
J'ai vérifié dans "les deux types de repas" tellement tu m'as fait douter.
Cela fait six mois que je suis la méthode, alors j'ai eu peur !!!!!!!
Bonne journée.

quillou répond Posté le 21-10-2009 à 06:03
oui coco accroche toi !et viens nous parler

bises

coco (saint croix, 1) répond Posté le 20-10-2009 à 19:34
merci beaucoup pour vos gentils message... il faut que j' arrive a m' accrocher... j' avais perdu 1 kilos et je l' ai repris.....
merci encore a vous...

Sergio (36) répond Posté le 20-10-2009 à 19:01
Ginou, tu ne t'es pas trompé dns les IG du midi et du soir ?
moi je crois que c'est l'inverse !

Apple répond Posté le 20-10-2009 à 17:18
Bonjour Coco, il ne faut surtout pas se décourager. Restez motivée et tout va s'arranger. En respectant les IG bas comme indiqué dans la méthode, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Courage ! demain sera un jour meilleur.

pupuce (paris, 75) répond Posté le 20-10-2009 à 17:09
bonjour , il ne faut pas baisser les bras , pensez que vous n'êtes pas seule
et lorsque vous verrez les kilos s'envoler le moral sera au beau fixe

courage pupuce