En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

voyage absebce de 15 jours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par picasso (13) Posté le 28-03-2009 à 10:30

je vais effectuer un voyage de d'une duree de 15jours a destination du maghreb je panique concernant ma methode regime (pain integral,laitage 0%etc... svp vos astuces et vos conseils merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

picasso (13) répond Posté le 03-04-2009 à 12:00
merci sergio,merci michoulinette ainsi que sylviane c'est vrai que maintenant il y de tout un peu partout et puis comme a dit sergio faires ses emplettes et vogue la galere merci a tous et a bientot

michoulinette (31) répond Posté le 02-04-2009 à 21:30
BONSOIR PICASSO OU VAS TU EXACTEMENT AU MAGHREB ? EST CE QUE TU ES EN HOTEL OU EN RESIDENCE? JE TE POSE CES QUESTION CAR JE PARS CHAQU'ANNEE AU MAROC +D'UN MOIS DANS UNE RESIDENCE HOTELIERE DONC JE FAIS MES COURSES ET MES REPAS ET JE PEUS T'ASSURER QUE JE TROUVE DE TOUT ET QUE CETTE ANNEE LA METODE MONTIGNAC NE ME CAUSERA PAS DE PROBLEMES LEGUMES ET FRUITS FRAIS ET BIO YAOURT DE CHEVRE POISSONS FRAIS CREVETTES CRUSTACES VIANDE ET VOLAILLE PAIN COMPLET ECT LA TUNISIE LES MARCHES SONT AUSSI TRES BIEN

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 02-04-2009 à 17:06
Bonjour !
Etant psychologue et non diététicienne ou nutritionniste, je suis bien incapable de répondre à cette question. Je suis désolée...

Sergio (36) répond Posté le 31-03-2009 à 19:41
Tu n'as plus qu'à mettre des réserves dans une valise, car au Maghreb ils ne connaissent pas Montignac et les IG bas.
Moi, à chaque fois que je pars, j'établis mes repas en fonction des menus et si c'est difficile à respecter, j'applique la méthode MM, c'est à dire, produits à IG inférieur à 35 inspirés par la liste des menus hebdomadaires. Je fais mes petits paquets, mes petits bocaux, mes petites boites etc.... et vogue la galère, je pars en pic-nic pour plusieurs jours. J'emmène mon pain intégral, mes confitures, mes flocons Montignac et tout le reste...... En clair, j'ai une valise Montignac que je complête à chaque fois. Pour une journée, ce ne sont que des sandwiches, type MM évidemment.
Bon courage.

  • 1