En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

inquiétude

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nanou (BORDEAUX, 33) Posté le 27-03-2010 à 15:12

Bonjour, je commence mon régime lundi 29 mars et déjà je me sens un peu seule. Mon compagnon m'a dit : "ça va être commode de faire 2 repas différents !" je lui ai répondu que si c'était lui, je ferai comme lui, pas de différence. Est ce que vous avez déjà eu ce genre de sentiment de vous sentir isolée ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 17-04-2010 à 15:05
NANOU : pas de soucis ;)

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 11-04-2010 à 12:31
Exact Sylviane, il y a tellement de sujet que je m'y suis perdue. Merci encore. Bonne journée. :)

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 10-04-2010 à 16:21
NANOU : je t'ai répoondu sur un autre sujet !!!

nanou (BORDEAUX, 33) répond Posté le 29-03-2010 à 21:23
Merci pour cette réponse. Il faut savoir que j'ai un compagnon qui fait aussi les repas lorsque j'arrive après lui du travail. Bon, il n'est pas contre le fait que je fasse un régime, au contraire, cependant il n'a pas encore pris la peine de lire et de comprendre cette méthode, qui me semble excellante (en ayant déjà testé quelque unes, notamment la diete hyperprotéinée, je connais les résultats à long terme et la mémoire qu'à le corps après ça, il résiste). Il aimerai bien perdre une dizaine de kilos, alors il mange comme moi le soir, le midi, il se gère, après tout, je suis pas sa maman. Le matin, aussi, juste que lui mange du beurre (et ça, ça me manque parce que j'adore ça) mais passons ... et puis peut être que je devrais discuter un peu avec lui, après tout on ne connait pas toujour les personnes avec qui on vit.
Merci encore pour votre réponse, je n'avais pas penser en effet à certaines choses.

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 16:01
NANOU : est-ce que ton compagnon est d'accord pour que tu fasses ce programme minceur ? Parce que j'imagine que c'est toi qui prépare les repas et que si ça devait embêtait quelqu'un de devoir éventuellement faire deux repas différents, ce serait plutôt toi ?!!! Ensuite, il peut très bien manger la même chose que toi, mais sans tenir compte des rations. Ce qui serait très bien pour lui car ainsi il mangerait équilibré et il va voir que les recettes sont le plus souvent savoureuse ;) Donc, à mon avis, il devrait assez rapidement y prendre goût.
Mais la question, c'est vraiment de savoir ce qu'il pense de cette envie de perte de poids. Je constate souvent des crises dans les couples car ces messieurs ont souvent peur de voir leur compagne changer, prendre de l'assurance et surtout devenir très attirante... Jalousie quand tu nous tiens ;)

  • 1