En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

le rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par neptune6 Posté le 09-04-2010 à 11:50

- les alpes sont le plus gros producteur d'avalanches
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 20-05-2010 à 21:12
... Arthur a 90 ans. Il a joué au golf tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans.
> Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :
> - C'est fini, dit-il à sa femme. J'abandonne le golf. Ma vue est rendue si
> mauvaise... après que j'ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.
> Sa femme lui dit :
> - Pourquoi n'amènes-tu pas mon frère avec toi au golf et essaie une dernière fois.
> - Ton frère a 103 ans !, répond Arthur. Il ne peut pas m'aider.
> - Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite !
> Alors, le lendemain, Arthur se rend au terrain de golf avec son beau-frère.
> Il place sa balle sur le têe, s'élance, frappe puis cherche la balle au
> loin. Il se tourne vers son beau-frère. :
> - As-tu vu où est allée ma balle ?
> - Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite !
> - Excellent ! Où est-elle ?
> - M'en rappelle plus...


Annick répond Posté le 20-05-2010 à 21:11
Un avocat se range sur la voie d'accotement de l'autoroute pour un besoin naturel urgent... En ouvrant la porte, un camion
> qui passait trop prêt arrache violemment la porte de sa voiture!
> L'avocat désemparé s'écria :
> " Ma BM ! Ma BM ! Ma BM ! "
> La police arrive sur les lieux et constate que l'avocat ne s'est même pas
> aperçu que son bras avait été arraché en même temps que la porte de sa
> voiture... Il ne faisait que répéter:
> " Ma BM ! Ma BM ! "
> La police :
> " Arrêtes de brailler pour ton char ! Tu ne t'es même pas aperçu que tu
> t'es fait arracher le bras tellement tu es énervé ! "
> L'avocat :
> " Ma Rolex ! Ma Rolex ! Ma Rolex ! "


neptune6 répond Posté le 20-05-2010 à 10:33
Le comble de l'horticulteur : conter fleurette et se faire envoyer sur les roses.




Dans un restaurant, un client demnde, servez-vous des andouillettes ?
Bien sûr monsieur, à quelle table ?

neptune6 répond Posté le 20-05-2010 à 10:30
Mon fils Christophe 3 ans 1/2 m'accompagne souvent chez lz primeur ou il observe avec attention comment le marchand pèse fruits et légumes avant d'en donner le prix.
Un matin, me découvrant sur la balance, il me lance :
- Maman, tu coûte combien aujourd'hui ?

neptune6 répond Posté le 19-05-2010 à 20:32
le fond du bocal (rond):
- maintenant rien de plus simple, vous n'avez qu'a suivre le bord
- il va décidement falloir songer a installer un sens interdit avant que le bocal ne sombre dans l'anarchie la plus totale


Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 16-05-2010 à 15:52
C'est trois chattes qui meurent et qui vont au ciel. Arrivées au ciel ils rencontrent St-Pierre et lui demandent comment elles peuvent faire pour revenir sur Terre. St-Pierre leur répond :

- Si vous réussissez à sauter par dessus le lac, la-bas, eh bien vous retournez sur Terre.
Alors la première chatte saute et se mouille le poil, alors elle demande à St-Pierre ce qu'elle doit faire. St-Pierre lui répond d'aller voir les Saints et les Saint lui disent que pour sa punition, la chatte doit passer un mois sans nourriture. La deuxième chatte saute et se mouille la queue, elle va voir les Saints et ils lui disent que pour elle, ça va être deux mois sans nourriture. la troisième, avant de sauter, trébuche et tombe dans l'eau, elle va voir les Saints et comme punition, ça va être un an sans nourriture.

La Morale de cette histoire? Plus la chatte est mouillée plus les seins sont durs !


Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 16-05-2010 à 15:48
Que fait un dessinateur dans une baignoire ?
Il fait des bulles.



Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 16-05-2010 à 15:44
C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :
- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?
- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:
-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux...
Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant :
- Hiver très, très rigoureux.
Le bûcheron intrigué, lui demande:
- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:
-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !


Annick répond Posté le 15-05-2010 à 20:52
Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !



Annick répond Posté le 15-05-2010 à 20:50
Un couple se présente dans une école de langues. Nous voudrions apprendre le cambodgien avec la méthode accélérée...
- Ecoutez, dit le directeur, pour l'anglais, l'espagnol, pas de problème. Mais le cambodgien c'est une langue très difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ?
- Parce qu'on vient d'adopter un petit Cambodgien d'un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu'il dira...