En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

yoyo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par neptune6 Posté le 08-05-2010 à 18:19

j'ai 7 kg a perdre difficilement
je perds 1 ou 2kg & je craque (pulsions le soir ou fin de journée, donc angoisses)
je réalise que sur la balance je reprends du poids (donc culpabilité)pour le perdre ensuite (plaisir)
je n'avais jamais réalisé celà
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 13-05-2010 à 17:36
Ouh là ! Je vais me retrouver au chômage lol NANOU a tout dit ! MErci :) et bravo pour l'analyse.

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 11-05-2010 à 22:23
:D bonsoir, et si pour faire durer le plaisir de voir ton poids baisser tu essayer d'aller un peu plus loin dans la méthode MM. Devant les aiguilles de la balance, pourquoi ne pas lui dire que ce n'est qu'une machine et que tu es plus malin (maligne) et un jour de plus, encore un, et puis encore un, jusqu'à que après tout tu n'ais plus besoin de ce rituel. Quand je dis plus loin je veux dire adopter sa méthode et la faire tienne. Beaucoup craquent, je le lis sur les autres sujets du forum, moi aussi cela m'arrive, mais mais gouts sont orientés différemment depuis quelques temps, avant je craquais pour une barre de mars ou toute autre délicieuse cochonnerie, maintenant je saute sur mes abricots séchés, y'en a des bons, et qq amandes et noix. le chocolat noir aussi, faut pas manger la plaque quand même, et ma fois, cela le fait. Jusqu'à ce qu'on trouve son propre équilibre et les raisons de ce grignotage ou fringale, ou peu importe comment on le nomme. Bon, tu fais comme tu veux, tiens bon la route, et n'hésite pas à aller sur forum, pleins d'idées, de personnes intéressantes. a bientot, nanou33

  • 1