En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

maladie de la bouche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par majo (13) Posté le 23-09-2010 à 06:53

depuis plusieurs années je souffre de stomatodinie , bouche en feu ,palais qui me brûle ,la langue et la gorge
aucun traitement d'après un stomatologue
quelques fois atténué et d'autre forte crise insoutenable .
avez- un remède à ce type de symptomes?
JE SUIS EN TRAIN DE CRAQUER...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AGNULU (67) répond Posté le 20-10-2010 à 14:40
bonjour, j'ai depuis quelques mois un probleme de bouche ou plutôt de langue qui est très rouge et brule ,les médecins n'ont pas de de solution ni même de raison à la pathologie néanmoins j'ai de mon propre chèf éliminé tout le sucre et édulcorant de mon alimentation, je suis attentive à ce que je mange et qui pourrait aggravé ou réactivé les douleur, et ça marche .J'espere que tu trouveras une solution car tu l'as bien compris on ne peu que compter sur sois même. je te souhaite bonne chance ,etsi tu as solution, merci de me prévenir. J'ai pris pendants 1 mois du propolise il parrait que ça marche alors ... :)

AGNULU (67) répond Posté le 20-10-2010 à 14:38
bonjour, j'ai depuis quelques mois un probleme de bouche ou plutôt de langue qui est très rouge et brule ,les médecins n'ont pas de de solution ni même de raison à la pathologie néanmoins j'ai de mon propre chèf éliminé tout le sucre et édulcorant de mon alimentation, je suis attentive à ce que je mange et qui pourrait aggravé ou réactivé les douleur, et ça marche .J'espere que tu trouveras une solution car tu l'as bien compris on ne peu que compter sur sois même. je te souhaite bonne chance ,etsi tu as solution, merci de me prévenir. J'ai pris pendants 1 mois du propolise il parrait que ça marche alors ...

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 25-09-2010 à 15:51
MAJO : bonjour. Et je suis navrée de ne pouvoir te venir en aide. Je ne suis pas médecin, mais psychologue et je ne connaissais même pas ta pathologie... As-tu essayé des traitements par les plantes ? Un naturopathe pourrait peut-être te venir en aide là où la médecine traditionnelle rend son tablier...

  • 1