En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:07

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!
A vos claviers
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 17-01-2014 à 05:53
Aujourd'hui, je suis contente car ... on m'a proposé de suivre ce week-end et le week-end prochain une formation de massage ayurvédique !! Je vais donc passer quatre journées entières totalement zen.. à me faire masser et masser d'autres personnes !... Hummm.... un bonheur pour moi !!!!! O:-)

Je suis contente car ... nous sommes à préparer le Regroupement National du bonheur pour cet été avec le Réseau des Ateliers du Bonheur et cela s'annonce juste INCROYABLE !!! :-q :-q

Je suis contente car ... mes enfants me comblent de bonheur chaque jour encore et encore, me surprennent, me submergent de bisous et de câlins et grandissent petit à petit dans la bonne direction, je suis tellement fière d'eux !!! :x

Je suis contente car ... ma chatte Cahouette a été malade et j'avoue avoir eu peur pour sa santé... et après une visite chez le vétérinaire, un bon antibiotique, elle semble de nouveau en pleine forme et je sais que je vais donc encore l'avoir à nos côtés un bon bout de temps (elle va avoir 12 ans dans un mois) !! :x

Je suis contente car ... bonne nouvelle aussi, car je vais finalement rester animer avec Anelor sur ce programme avec vous toutes et tous, nous serons donc encore deux de la TeamMotivation pour vous booster cette année 2014 !!! Et pour ma part, ce sera essentiellement par ici sur la catégorie "Psychologue Montignac" !! :-q

Voilà, à bientôt !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac


anouchka3385 (85) répond Posté le 13-12-2013 à 07:42
je suis contente car....même s'il fait froid, il fait beau

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 13-12-2013 à 07:09


Je suis contente car aujourd'hui, c'est vendredi 13 et que j'ai décidé que ce serait une journée qui me portera chance et qui vous portera chance à vous toutes et tous aussi !!!

Et du coup, je suis très contente de vous offrir ce porte-bonheur !!!

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 31-10-2013 à 06:59
Je suis contente heros que tu aies rencontré d'autres forumeuses, c'est super !! Merci de ce partage !!
Je suis contente aussi car aujourd'hui, je retrouve mes enfants, après quelques jours chez leurs grand-parents, et je suis toujours ravie de les retrouver, même si je suis aussi contente d'avoir profité de quelques jours de calme à la maison sans eux !! lol

anouchka3385 (85) répond Posté le 28-10-2013 à 08:05
je suis contente car mon EMT se passe bien

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 28-10-2013 à 06:58

je suis contente,
Samedi j'ai fait la connaissance de nouvelles forumeuses, avec qui j'ai partagé le déjeuner,
et notre amitié s'est d'autant plus renforcée...

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 28-10-2013 à 06:28
Je suis contente de te lire tete48, car c'est génial de prendre du plaisir dans une démarche minceur !!

Et pour ma part, je suis contente car je sens que cette semaine, je vais être très créative !! :-q

Tete48 (, ) répond Posté le 24-10-2013 à 11:38

Je suis contente parce que j'ai vraiment hâte de déjeuner le matin avec la méthode MONTIGNAC, le lait au soja , les fruits, les yaourts au soja me conviennent parfaitement. c'est délicieux.

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 24-10-2013 à 09:15
Je suis contente car mes filles viennent d'écrire leur première histoire toutes seules, sans que personne ne leur demande rien !! Des futures auteures ???? O:-) :-q :x

coco_80220 (80) répond Posté le 17-10-2013 à 18:55
je suis contente car je suis allée ramasser des mures et réussit à faire un pot de confiture avec du sucre de coco