En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

besoin de vous : toutes vos questions psycho ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 30-08-2011 à 06:28

Bonjour à toutes et à tous !

En pleines préparations des animations de la rentrée, Manon et moi, venons vous demander un petit coup de mains !

Pour répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins, nous vous invitons à nous poser toutes les questions que vous pouvez avoir et auxquelles vous aimeriez avoir des réponses sur des aspects psycho !

Quels sujets aimeriez-vous que nous développions en tant que psychologues, pour vous aider au mieux dans votre démarche minceur et au-delà ?

Toutes vos idées nous intéressent, des plus simples au plus farfelues, des plus générales ou plus personnelles, merci d'avance pour votre aide !! :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 31-08-2011 à 07:20
Merci les filles, nous prenons déjà bonne note de toutes vos questions, nous allons réfléchir à tout ça avec Manon pour répondre au mieux à vos attentes pour la rentrée !

Si vous avez d'autres idées, notez notez !!! ;) :-q

KATE08 répond Posté le 30-08-2011 à 21:00
Oui, je rejoins Coco. Manger sans faim et sans fin, c'est là le problème. Ne me dites pas de boire un verre d'eau à la place, ou de me poser la question si j'ai vraiment besoin de ce biscuit.. C'est INCOTROLABLE. Comment gérer ?

coco_80220 (80) répond Posté le 30-08-2011 à 19:17
comment peut-on avoir des grignotages impossible' à contrôler?

marycar (87) répond Posté le 30-08-2011 à 12:21
et de 2....je fais le lièvre dans st'histoire moâ :-q :-*

LojuManu (59) répond Posté le 30-08-2011 à 07:14
moi j'ai noté sur le blog, désolée mais parfois on a un peu de mal à s'y retrouver, entre blog, groupe, forum, car on retrouve les mêmes questions, et ont ne sait plus où répondre :((

  • 1