En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

que pensez-vous du mot regime ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:50



Nous parlons souvent de "régime", mais nous entendons aussi souvent que peu de personnes aiment le mot "régime".

Que pensez-vous du mot "régime" ?

Avez-vous la sensation de suivre un régime ? Quels autres termes employez-vous autrement ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 07-09-2013 à 06:32

Je relance cette discussion, pour voir où vous en êtes vous de ce côté là ?

Que pensez-vous du mot "régime" ??

Préférez-vous d'autres mots ? Lesquels ? :)

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 19-04-2012 à 12:40
je suis assez d'accord avec ce point de vue... c'est plus une méthode finalement, comme son nom l'indique, une méthode pour apprendre à bien se nourrir.


Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 18-04-2012 à 12:28
Pour mon MM n'est pas vraiment un régime, mais plutôt une manière de se nourrir...

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 26-03-2012 à 11:45
bonjour LILI, c'est exact, la méthode MM ne s'assimile pas vraiment à un régime je trouve mais bine plus à une façon saine de manger, et parfois même de découvrir de nouveaux ingrédients!


LiLi_93230 répond Posté le 16-03-2012 à 15:31
Bonjour,

Depuis que je connais la Méthode Montignac j'ai renoncé aux régimes!! J'ai juste appris a bien manger Et ça marche!
Bonne journée
Lili

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 27-02-2012 à 12:52
merci Stamford!
ton exemple nous montre bien qu'il y a des hauts et des bas, c'est inévitable!
alors continuez sur votre lancée, et n'hésitez pas à demander de l'aide partout où vous passez.
Bonne journée

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 31-01-2012 à 03:22

Régime rime avec sublime quand je suis capable de le suivre à la lettre et que je me sens fière de moi;
Parfois il rime avec abîme,quand j'ai craqué et que je me désespère d'y arriver .

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 30-01-2012 à 22:51
peut être que les nouvelles membres souhaitent réagir? n'hésitez pas...

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 23-01-2012 à 17:54
en effet chacun le fait à sa manière, et surtout se l'approprie!
Le fait de savoir que certaines ne se sentent pas au quotidien "au régime" grâce à la méthode MM peut aussi être encourageant
Bonne continuation.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-01-2012 à 21:32
non je n'ai pas l'impression je mange autrement et je me fait plaisir sans mm parfois et cela me va ,chacun le fait a sa maniere bises!!!: