En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

si j'etais mieux dans ma peau ..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:55


Une petite question pour vous amener à réfléchir à ce que serait votre vie si vous aviez atteint votre objectif de poid ou tout simplement déjà si vous vous sentiez mieux dans votre peau, car cela reste l'un des principaux objectifs derrière notre objectif minceur à toutes quand on y réfléchit.

Donc la question est :

Si je me sentais mieux dans ma peau.. que ferais-je de différent, de plus, de mieux, de moins ?

Recopiez ce début de phrase et complétez-le par autant de fins de phrase que vous le souhaitez :

Si je me sentais mieux dans ma peau ..
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delychloe (LILLE, 59) répond Posté le 23-03-2014 à 22:53
Si je me sentais mieux dans ma peau, j'oserais plus des styles vestimentaires qui me font rêver, j'arrêterais de douter de moi et de me comparer aux autres.

mamiejoelle (tarascon, 13) répond Posté le 27-01-2014 à 12:41
Si je me sentais mieux dans ma peau ..je me cacherais moins, j'aurais moins honte de mes échecs sur la nourriture, je pourrais faire du sport avec plus de plaisir

coco_80220 (80) répond Posté le 07-09-2013 à 12:27

pas encore attends l'objectif , je continue

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 07-09-2013 à 06:30
Si je me sentais encore mieux dans ma peau, j'oserai plus souvent mettre des robes ou des jupes O:-)

coco_80220 (80) répond Posté le 11-11-2011 à 09:14

d'accord avec toi Sabrina , prendre du temps pour soi chose qu'on oublie de faire , bon conseil
Bonne journee à toutes

Sabrina_390 (ANNONAY, 07) répond Posté le 10-11-2011 à 20:14
et pour répondre à la question,

Si je me sentais mieux dans ma peau, j'aurais pas envie de maigrir ;) lol

non, j'oserais plus de choses au niveau vestimentaire...
Des vêtement très féminins, jupe fendu, talons, belle lingerie!



Sabrina_390 (ANNONAY, 07) répond Posté le 10-11-2011 à 20:10
@ Martine et à toutes,

Mon conseil et mon expérience:

Se masser, se faire masser avec quelqu’un de compétant et à l'écoute, pour reprendre contact avec son corps, et se remettre en tête son schéma corporel grâce au toucher.

Je suis masseuse, et jme souviens d'une cliente, qui après une séance, m'a dit " j'ai réalisé à quel point j'ai maigris"

Jme masse aprés la douche, pas forcément devant la glace... mais avec tendresse et reconnaissance pour mon corps. :)
Aller, à vos crèmes, à vos huiles!!!!
bon massage!



Martine_34560 (34) répond Posté le 04-10-2011 à 07:16
Coucou, merci Marycar c'est difficile de s'imaginer avec 11 encyclopédie :-O de ma bibliothèque en moins sur le dos , sachant que je n'ai pas perdu de tailles de pantalons-
A l'attention des nouvelles, n'oubliez pas de prendre vos mensurations :-q çà vous aidera peut-être ; si comme moi vous ne modifiez pas votre morphologie comme la plupart des autres personnes
Bonne journée - bisous

marycar (87) répond Posté le 02-10-2011 à 07:28
- 26 dis-tu Martine!!! bravo! tu dois bien quand même trouver du changement...parce que s'il n'y en a pas, j'vais pas m'épuiser à vouloir revenir dans la moyenne!!
j'en suis à "bien dans ma tête" et le bien dans mon corps reste à venir.. ;) ..pour toi "bien dans ton corps" et le bien dans ta tête arrive à grands pas.....
tu tiens le bon bout de la corde l'amie! :-q

Martine_34560 (34) répond Posté le 01-10-2011 à 15:21
Si j'étais mieux dans ma peau je m'accepterai avec les -26 kgs que je suis arrivée à perdre. Mon corps les a perdu mais pas mon esprit j ne me represente pas sans!...