En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Vu dans les médias

Emission Toute un Histoire Jean-Luc Delarue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ptit Claude Suisse (Montet (Glâne), 16) Posté le 31-01-2010 à 13:55

Il y a un moment que je voulais faire un peu de régime car pris beaucoup de poids en raison de plusieurs événement personnel. J'ai vu en décembre l'émission et je me suis décidé. J'ai commencé le 4 janvier et perdu 5kgs en 4 semaines. Je trouve bien mais il faut se crocher. Je suis en Suisse et j'ai qques problèmes pour trouver certains produits, Mais je fais de mon mieux. Ma femme m'aide beaucoup.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 16-09-2010 à 10:30

Bonjour à tous j 'ai appris que tres prochainement dans la boutique Montignac en ligne ils comptaient faire des livraisons à l'étranger cela pourra surement t'aider !



Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 10-09-2010 à 17:09
Salut Ptit Claude ! Je viens aussi de Suisse et je viens de poser la question justement comment faire venir les produits Montignac dans un commerce Suisse ... Je verrai la réponse mais je trouverai super que, par exemple, les boutiques BIO aient ces produits !!! A part cela, comment vas-tu ?????

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 09-08-2010 à 13:14

Bonjour

Pour les produits montignac tu peux les retrouver en ligne dans la boutique Montignac

http://boutique-montignac.aujourdhui.com/l-epicerie.html



Isis (Antibes, 06) répond Posté le 13-07-2010 à 11:49
Je commence à m'inquieter à vous lire,j'ai 62 ans et 25 kg à lâcher et depuis 9 semaines je n'ai perdu que 4 kg en faisant bien. Par contre mes analyses de sang sont bien meilleures que les précédentes... alors,je crois qu'il faut être sérieux et patient,il y en a qui perde vite,ils sont chanceux !

Solange (71) répond Posté le 13-07-2010 à 09:15
@-) @-) Pour moi aussi l'émission de Delarue a été le déclencheur. Cependant, après 23 semaines je n'ai perdu que 5 kgs et cela fait plusieurs semaines que cela ne bouge plus. Les 7 derniers kilos, qu'on m'avait affirmé devoir perdre, sont toujours là... Il n'y a pas eu de miracle en ce qui me concerne ! Le coaching n'est absolument pas personnalisé. J'ai 58 ans, mesure 1 m 60 - Poids 70 kgs.

Juju (86) répond Posté le 23-03-2010 à 08:46
Bonjour Ptit Claude,
c'est très courageux de faire un régime à 60, mais tu as entièrement raison car la snté n'a pas de prix. Tu te trouve en suisse, c'est un beau pays, mon fils y travaille. tu n'es pas seul à faire ton régime puisque ta femme t'encourage, à deux, c'est plus facile et plus motivant. Pour les produits Montignac, il n'est pas facile d'en trouver chez nous non plus, mais on peut les remplacer.Bon courage et bonne continuation, tu es bien parti, 5kg en 4 semaine, c'est merveilleux

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 20-03-2010 à 16:20
pour sybille: bonjour, quand la prochaine émission sur le suivis de régimes dans "toute une histoire"???
je suis curieuse et impatiente!!!!
merci.
bon week-end

Ptit Claude Suisse (Montet (Glâne), 16) répond Posté le 21-02-2010 à 13:29
La prochaine émission de toute une histoire, je ne sais pas quand c'est. Au mois de janvier c'était la dernière semaine. Alor il faut surveiller cette prochaine semaine.


supersadia (94) répond Posté le 20-02-2010 à 19:53
Bonsoir pourriez vous me donner la date de la prochaine emission.merci beaucoup et bonne continuation a tous.

POULBASSIAC CHRISTELLE (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 18-02-2010 à 15:44
Salut petitclaude, je te réponds de l'ile de la Réunion. Pour moi aussi le déclic a été l'émission de Delarue, mais apparement les hommes maigrissent plus vite que les femmes. J'ai commencé le 25/01 et à 3semaines et demi j'ai déjà perdu 3.800kg. Alors bon courage à toi.