En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Vu dans les médias

plagiat ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 12-06-2009 à 18:11

j'ai vu un truc surprenant à la fnac :
Le régime express IG minceur
par Anne D. et Carole G.

C'est pas un peu du plagiat ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 08-06-2012 à 16:47
X( bouh que c'est vilain ce plagiat la honte la honteeeeeee

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 09-08-2010 à 13:28
YES IL existe beaucoup de plagiats malheureusement c'est comme les bonnes marques de vetements Lacoste et nike il vaut mieux suivre les originaux pour éviter les surprises :-) *-:) *-:) :-q

Annick répond Posté le 12-08-2009 à 21:15
Elles auraient aussi plagié le régime des protéines du Dr DUKAN, je crois.En changeant un peu, mais le principe est le même.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-06-2009 à 19:54
YESSSS !

Elido ( , 31) répond Posté le 23-06-2009 à 13:22
Dès qu'un régime fonctionne, il est copié. Voir les multiples variantes des hyperprotéinés et autres... Il n'y a pas de droits liés à ce phénomène, du moment qu'on ne recopie pas dans son propre bouquin des pages entières du livre du voisin.
C'est aussi un peu rassurant : nous avons fait un bon choix.

Moving mum (40) répond Posté le 22-06-2009 à 08:55
Ah mais je l'ai celui-là! Un peu différent, il y a mélange glucides et lipides (moins catégorique que MM). Mais, tu as raison, des similitudes (favoriser les bons glucides...)! Il y a beaucoup d'ouvrages sur les indices glycémiques sortis ces dernières années.
C'est pas mal je trouve que le concept d'indice glycémique se répande dans la société.


  • 1