En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Vu dans les médias

retrouvez la methode montignac au journal de 13h sur tf1 mercredi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 05-04-2011 à 11:24

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer, la méthode Montignac passe au Journal de 13h de TF1 !

Il s'agit d'un reportage sur les régimes historiques : Weight Wetchers, Jenny Craig et la méthode Montignac.

Le tournage a eu lieu jeudi 31 mars dans le cabinet de Sybille Montignac avec la présence d'une de ses patientes.

Elle a commencé la méthode Montignac en septembre en achetant le livre La méthode Montignac pour les nuls. Ensuite elle s'est inscrite sur la version Internet en octobre, motivée par le coaching quotidien en vidéo et par email, le forum pour discuter avec la communauté et tous les outils minceur mis à sa disposition.

Cette Montifriendly a perdu 19 kilos depuis son inscription, mais comme il lui reste encore des kilos à perdre, elle a profité de son passage à Paris pour venir rencontrer Sybille Montignac et c'était le jour du tournage !

Alors allumez votre télévision mercredi 6 avril pour regarder ce reportage !

J'attends tous vos commentaires !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 08-04-2011 à 19:15
zut alors, quelle idée !! Bon week-end ensoleillé à tous !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 08-04-2011 à 16:03
Bonjour,

Malheureusement, le reportage sur la méthode Montignac n'est pas reporté. Il a tout simplement été remplacé.

Bon week-end !

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 08-04-2011 à 11:37
j'ai regardé car j'avais reçu une "aletre" sur mon Iphone (génial !!) mais malheureusement j'ai vu des reportages sur d'autres régimes mais pas sur la méthode Montignac ??? Est-ce reporté ? Bonne journée à tous !

marycar (87) répond Posté le 07-04-2011 à 06:20
Heu @-) JT de 13h de TF1 regardé....soit je me suis endormie sans m'en rendre compte soit le reportage a fait 1/2 tour aux frontières du Limousin? Bon jeudi!! :)

  • 1