En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Vu dans les médias

etude sur les regimes dont montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pascaline (la ciotat, 13) Posté le 15-07-2011 à 00:15

je viens de prendre une petite revue medical en libre service
dans la salle d'attente de mon médecin...
ils parlent de l'etude de tous les regimes
et qu'est ce que je vois?
un article sur le regime montignac ou ils racontent n'importe quoi...ils disent que c'est un regime dissocié ou on ne mange qu'une sorte d'aliment par jour...
le journaliste qui a ecrit ça devrait etre renvoyé...
ils ecrivent des phrases qu'ils ont lu quelque part sans vraiment s'interesser a ce regime ,ne lisent pas les livres de la methode et donnent de fausses indications aux lecteur...
je suis tres en colere et outrée de lire de telles choses...
je ne sais pas ,mais moi j'ai envie de leur ecrire pour leur dire ce que je pense...
qu'en pensez vous?
comment en 2011 en sont ils encore a critiquer montignac sans bien s'informer avant,je trouve ça inadmissible...
voila c'etait le coup de gueule de la journée....
pascale
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 19-07-2011 à 01:08
CE QUI SERAI BIEN C EST QU ILS EN RECOIVENT DES CENTAINES
JE VAIS LE FAIRE CA C EST CERTAIN

Loju (59) répond Posté le 18-07-2011 à 08:48
Je suis d'accord en tout point.
Après n'oublie pas que certains médecins ont des "contrats" avec des firmes, donc il faut vendre et "griller" les autres. Parfois on se rend compte que ces fameux médoc sont mauvais mais bon c'est pas grave on va en remettre d'autres !
Je jette pas la pierre car certains médecins veulent bien faire, mais d'autres le font pour le profit.
Si tu écris une lettre, tiens nous au courant ;)

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 18-07-2011 à 08:34
oui je le sais,le pognon est une plaie...je reve d'un monde ou nous ferions du troc et ou l'argent n'existerai plus.
mais revenons a notre sujet,je trouve que c'est grave car c'est quand meme une revue medical distribuée par des medecins dans la salle d'attente...
je crois bien que je vais leur envoyer une petite lettre...

Loju (59) répond Posté le 15-07-2011 à 20:45
tu sais Pascaline, par expérience avec un autre combat, je peux te dire que s'il y a de l'argent en jeu c'est perdu d'avance. Et si tu veux t'arracher les cheveux achètent tous les magasines et tu verras à quel point ont peu trouver des aberrations.

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 15-07-2011 à 18:26
oui ,je pense qu'il faut faire bouger les choses,et leur dire qu'ils sont totalement dans le faux.
je pensai peut etre que si toutes les internautes envoyai une lettre a ce catalogue ils en prendraient compte.
mais je ne veux pas faire de tord a sybille.si elle voit ce message et me dit qu'elle n'est pas contre ,on met la machine en route.....
qu'est ce que vous en pensez?

Loju (59) répond Posté le 15-07-2011 à 06:44
tu sais Pascaline, les journalistes, très peu sont sérieux et connaissent vraiment des sujets qu'ils traitent, le principale c'est de vendre, et pour le peu que derrière il y a du sponsoring il faut tout faire pour abattre les autres. Je ne suis pas anti journaliste, mais il faut avouer que dans tous les domaines parfois ils feraient bien de se taire que de raconter des con*** X(

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 15-07-2011 à 02:02
Pascaline, je te comprends, c'est dur de lire ce genre d'article. Mon avis est que tu devrais écrire à Sybille pour lui en parler et lui donner le nom de la revue et sa date de parution.