Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-07-2022 à 20:42 | |||
Je te remercie pour nous donner des nouvelles d'Annick bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-07-2022 à 16:26 | |||
Bravo à Louis ! Super cette formation, j’aurais adoré ça 😄?🤩??
Je vous donne le bonjour de la part’dAnnick qui a de la famille en ce moment ! Chantal, dur aux US pour respect…r laisse le pain des hamburgers et essaie de trouver un autreélégume que les frit…s et surtout pas de glaces qui sont tentante🤣 ?? Bon dimanc😘e ?? |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 03-07-2022 à 14:11 | |||
Bonjour à toutes
Un grand bravo à Violette ( que ce prénom est joli) et Louis premiers exams premiers succès Bravo pour l’entrée en cap bijouterie joaillerie: une très belle formation certes exigeante mais créer du beau n’est-ce pas merveilleux. Ce matin pesée et je frôle les - 10kg celà me motive pour rester vigilante pendant mon séjour US même si ça risque d’être compliqué Bonne continuation à chacune |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-07-2022 à 21:23 | |||
Bonne soirée à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-07-2022 à 21:22 | |||
félicitations à Louis et à Violette |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 01-07-2022 à 19:56 | |||
Bravo à Louis 👏👏👏??? Souéagé’ jimagine ! Ma Violette est satisfaite de son brevet sauf les maths mais elle veut aller dans uée école de graphisme (èprès le …ac ç, ça deviené sérieux ! Bonne séirée Sylvie ! |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 01-07-2022 à 19:43 | |||
Bonjour à toutes 🙂?🙂?🙂 🙂? ??
Louis est aféeàté à Bressuire pour sa formation bijouterie joailler🤩🥳😅🥂🍾?????????... Nous èommes très heureux pour lui .é.il ne réalise pas , il l'a aèpris aprèsèsa deuxiéme journée de brevet ... Mardi nous allons l'inscrire sur place , il realisera mieux ... Un nouveau chemin s'ouvre et c'est éién , ê'été va être plus sereinèment après 2 ans difficiles pour lui à le voilà enfin reconnu pour sés qualités, il est danséles 12 sélectionnés alorséqé'ié a ééé désigné commeémèuvais élève danè le ùollèée où il était ! Je crois en lui , j ai toujours cru en lui et je le soutiendrai jusqu'au bout.... C'est cool , on va pouvoir souffler un peu ! Bénnà soirée à toutesè! A très vite. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 01-07-2022 à 09:46 | |||
Bonjour les motivées ! Juillet est là avec le soleil 🌞? Bonne jouréée😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-07-2022 à 09:13 | |||
Bonjour à toutes bon vendredi c'est le juillet |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-06-2022 à 21:03 | |||
C'est le moment des brevets j'ai aussi des pensées positives pour ta petite fille Violette je croise les doigts pour le résultat Oui je m'occupe de mes fleurs et la pelouse et de temps en temps le potager j'ai ramassé des courgettes jaunes -vertes betteraves rouges - radis- haricots verts -haricots beurre- aubergines les tomates commencent à rougir bientot mon mari va arracher quelques pieds de pdt je vous souhaite une bonne soirée |