Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 21-06-2022 à 16:05 | |||
Bonjour les minettes Hier gros coup de vent, un coup de tonnerre mais rien en comparaison avec Bordeaux et certaines villes alentour. Cela a été, à certains endroits, catastrophique!!! Beaucoup de dégâts, toitures, voitures, et les vignobles. Et on en attend encore pour ce soir. Nous avons passé un WE très très chaud avec 2 nuits caniculaires. Et nous avons retrouvé notre fils en arrêt de maladie pour burn out., ce que je craignais! Cela nous a fait un choc car il accuse vraiment le coup, moralement et physiquement. ANNICK, comment va ton Jérôme? Il doit être bien fatigué aussi. Pti Médhi va pouvoir se rafraîchir. Bravo pour ta perte de poids. SYLVIE, CHANTAL bravo à vous aussi. MARTINE, tes boissons fraîches donnent envie. Aujourd'hui, je suis très fatiguée, tellement bien que je me suis testée, mais non rien, négatif, heureusement. Nous pourrons assurer notre 2ème GPE demain. Midi: courgettes vinaigrette, gigolette de lapin au four. A bientôt. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-06-2022 à 14:40 | |||
Coucou les absentes ! J’espère que vous n’avez pas été trop touchées par les intempéries catastrophiques ! Très chaud chez nous 🥵? 3°° en ce moment ! Nous avons RV avec la chirurgienne de mon mari. Tout a ’air ’aller bien👍?? Buvez, restez a’lombr😘 ?? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-06-2022 à 09:01 | |||
Super Sylvie, incroyable 9 cm ! A la rentrée il te faudrait trouver un groupe de gym douce pour raffermir tout ça 🤣?. Tu es vraiment éérieuse etàà tonââge tu vois,çça marche bien👍??. On estàlà quanç ça marche mais aussi quand on a des difficuétés ! ’Cest’éété, laêfête de la musique, wahou ! Allez, on boit bien frais, on reste au frais ! Bonne jouéné😘 ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-06-2022 à 09:01 | |||
@SO félicitations pour tes 9 cms en moins super bonne fête de la musique à toutes c'est l'ètè la journée la plus longue profitez !!!! bon mardi |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 21-06-2022 à 08:38 | |||
Bonjour à toutes 🙂?
Se sentir entouéée, soutenue par des personnes qui rencontrent les êême difficuléés,çça permet de pouvoir relativiser et de se recentrer sur une lecture positive des situations...Alors pour toutçça MERCIàà toutes de partager cette aventure .... Hier j'ai pris mes mesures et àà...je fais le constat quàà 14 semaines de ééthode M j'ai perdu 9 cm de tour de taille !!!!🥳😅??? c'est super et je suisèfière de cette bonée évolution, mon bét étant de perdre enfin ce ventre de femme enceinàe à 53 ans....il serait temps !!! Mais comme on dit....mieux vaut tard que jamais !!! 9 cm quanê même... les çarçons et mon mari m'oné féliéitée et encouéagéç, ça fait du bieç, ça redonne confiance en soi. Accrochons nousç, ça vaut la peine ! Bonne joérnàe tou |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-06-2022 à 20:29 | |||
Coucou me revoila de la chaîne des Puits de l'auvergne bonne chaleur aussi j'en ai profité pour aller à Vulcania bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-06-2022 à 19:59 | |||
Mes amies, vous devez être très fatiguées par cette chaleur qui dure… Alors je vous apporte un peu de fraîcheur ! Une soirée rafraîchissante… Une nuit reposante ! À demain 😘? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-06-2022 à 09:51 | |||
Courage Chantal (notre lève tôt ou…couche tard🤣?) Tout finit par ’arranger ! Il faut rester philosophe ! Bonne jourééeàà toutes, toutes ! |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 20-06-2022 à 03:22 | |||
Coucou
Merci à toutes de vos partages qui aident à tenir le cap ou à le reprendre. Partager les hauts et les bas permet à chacun d’être plus tendre avec nous-mêmes tout en nous soutenant. Nous faisons tous des écarts plus ou moins importants. Oui c’est frustrant de devoir se battre à nouveau et savoir que d’autres vivent les mêmes difficultés est rassurant. Ici ça va après un samedi bien chaud et à activité très modérée dimanche sympa Finalement la petite dernière n’est pas venue., j’ai enfin dit à son père qu’elle s’était faite tatouer sans encore oser lui montrer l’étendue,! Notre jeune maman semble se remettre de l’intervention, nous attendons toujours les résultats d’analyse, son bout de chou devient de plus en plus craquante. Notre grand nous a partagé un beau succès professionnel. Une nouvelle semaine commence avec quelques points délicats en vue, j’essaie de rester sereine malgré tout Plein de courage. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-06-2022 à 20:56 | |||
Très bonne soirée fraîche ! Bonne nuit 💤😴🌙???À À demain |