En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 19-06-2022 à 15:46
Martine; j'ai toujours du thé glacé au frais....on peut tout imaginer....thé vert , thé noir ou blanc, robes et les parfums sont si variés qu'il y en a pour tous les goûts !!! C'est très désaltérant et ça apporte zéro culpabilité 😉?

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 19-06-2022 à 15:34
Bonjour à toutes 🙂?

ANNICK: BONNE BAIGNADE , ’’EST UN CADEAU APPRECIABLE ET BENEFIQUE POUR TOUS !!!

MARTINE : IL FAUT JONGLER AVEC LES INVITATIONS ET CE ’’EST PAS TOUJOURS FACILE....MAIS IL FAIT SI CHAUD QUE ’’ON ’’A PAS FORÉÉMENT ENVIE DE MANGER OU BOIRE DE ’’ALCOOL ...

Accrochons nous et soutenons nous !!!
Pour ma part ’’ai encore oubléé de me peser alors du coup ’’attendrai samedi prochain et je tente de rattraper ’’ecart ’’hier soir...

Bon dimancheà

AMartine (, 38) répond Posté le 19-06-2022 à 15:28

Un petit café frappé ?
Ici beaucoup de vent et … 36° 😅?
Mes petites filles se baignent mais la piscine aéééé peréée par des griffes de chats ! On ira en acheter une autr……
Tenez vous au frais et buvez bien ! Moi je teste le téé glaéé àà la mangue) : pas mal comme de ’’eau aromatiéée.
Bonne apèès-midi😘??

annick_758 (, ) répond Posté le 19-06-2022 à 09:32

Coucou...
MARTINE osez, osez, osez.. La balance.... Tu vas bouger avec tes petites filles.... Profite bien
Ici PLUIE
cette nuit CRAMPES AÏE AÏE AÏE

SYLVIE piscine, piscine, bonheur mais pas d'exposition au soleil.

CHANTAL repos bien mérité

À TOUTESSSSS. Et TOUS EXCELLENT DIMANCHE

annick_758 (, ) répond Posté le 19-06-2022 à 09:32

.....

AMartine (, 38) répond Posté le 19-06-2022 à 08:03

Bon dimanche les motivées !
Mes petites filles vont arriver pour gonfler la piscine !
Il faut que je la retrouve…🤣?
Bravo Annick on est toutes àà pour te soutenir,çça va aller👍??
Sylvie, il y a toujours des moments durs et surtout les invitations, nous hier on aêfété laêfête desèpères !ïAïe !
Je meèpèserai samedi prochain (mais non car je descends chez ma soeuà à Forcalqui…r…)
Dur dur la famille !
Bon week-end aussi Jeanne, profite avant de rentrer voter !
Bon dimanche les amies !

annick_758 (, ) répond Posté le 19-06-2022 à 01:42

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE NUIT
BISOUS

annick_758 (, ) répond Posté le 19-06-2022 à 01:39

J'espère que cette sera moins chaude, quelques. Coups de tonnerre et gouttes de pluie ... Mais. Il faut fermer les fenêtres ....... 👹?
Demain le barbecue est compromis. Je garde espoir...

SYLVIE peéée ce matin moins 600gr.... Je revois le 0 que j'avais atteint il y a 6 mois... 👹👹👹????
Cette fois je veux tenir et atteindre le 0 suivant ... Alors je m'accroche, j'ai besoin de votre soutien

MERCIIIIIIÊ D'ÊTÀE LÀ

JEANNE jèespère que ton fils et sa compagne vont bien, tu dêis être heureuse de pouvoir les embrasser ainsi que ton petit Jean.
Ta Joseph doit avoir chaud sous sa carapace ..

J'ai aéheté une piscine autoéortée×5,4×5,4 84 cm de hauteur ... Elle sera pleine demain, on pourra s'y amuser ... Si le temps le permet.... Mon pti. mesur 1m68 plongeon interdit........ Pour les. Jambes génflées c'esè très bien...
Mon petit cadeau.....

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 18-06-2022 à 16:52
Bonjour à toutes 🙂?
Ici il fait tèès chaud mais il y a du vent alors un plouf et èès que le maillot est sec j'y retourne😅🤣🤣????
àoilà il y a pire comme sort...ô éCôéé méthode j'ai oéblié de me peser ce matin alors je le ferai demain...du cçup ça va m'aiàer à rester dans les rails ce soùr où nous sommes iévités...
Bonne fin de samediàet è très vite .
Sylvie

AMartine (, 38) répond Posté le 18-06-2022 à 12:41

Coucou les motivées !
Bonne après midi restez bien a l’ombre !
Buvez, de l’eau…🤣?