Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 18-06-2022 à 10:35 | |||
Coucou nous sommes à Castel chez mon fils et belle fille. Pour le moment il fait encore bon avec un peu de vent, donc tout va bien. Jean notre petit père était très content de nous voir.. Je vous écris du portable et ne suis pas très à l'aise aussi, je vais arrêter là. Bisous à vous toutes et bonne journée.
|
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 18-06-2022 à 08:32 | |||
Encore une belle journée bien chaude.. Prenez bien soin de vous |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-06-2022 à 21:27 | |||
La chance SYLVIE, Une petite baignade avec cette chaleur ça fait du bien .... CHANTAL Paris, tu dois avoir chaud chaud... Plein de courage... Même mes chats ne savent pas où se mettent.... BONNE SOIRÉE À TOUTES TOUTES ET TOUTES ET TOUS |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 17-06-2022 à 20:00 | |||
Bonjour à toutes 🙂?
A Bergerac il fait bien chaud mais on ne va pas se plaindre, nous sommes en ville mais avec une piscine alors quand je peux je me rafrîîchi etçça va de suite mieux... La fin de l'anéée scolaire est bien longue et l'ambiance au colèège estàà l'agitation ... Louis a rççu 2 ééponses sur trois pour son cap bijouterie....il est sur liste d'attente mais assez loin ....on attend la ééponse de Bressuire en eséérant que ce sera bon.... ôôéé programme : je suis un peu moins rigoureuse , la balance me dira ce qu'il en aéééé de la semaine demain matin... Invitation demain soir, je vais faire un tabouéé quinoa commeçça j'aurai qqchose d'adapééàà manger et j'essaierai dêêtre raisonnable... Voiàà, voiàà...essayons de garder le cap ensemble... Bonne soiée t |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 17-06-2022 à 15:07 | |||
Coucou tout le monde
J’espère que vous allez bien Après de journées parisiennes boulot je savoure avec bonheur un peu de fraîcheur chez ma fille en contemplant ma petite fille qui fait la sieste 🤗🤩?? Hier midi’jai craéuà à la céfétéria sur uneédélicieuse andouillette frites Bon beaucoup plus sage hier soir et ce midi steak haéhé et ratatouille froide. Ce soir je serai auèrès de mon mari et crudétés fromage blanc maigrç ça ira bien Le week-end’sannonce paisible, peuê-être la visite de ma petite derèière La semaine prochaine risque’êêtre un peu plus agétée et compliéuée Lundi éréparation du chantier cuisine avec’éélectricien mardi boulot Paris mercredi soir resto association ïaïe) jeudi mon anniv et les jouénées suivantes bricolage maison Plein de courage tout |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 17-06-2022 à 15:07 | |||
Coucou tout le monde
J’espère que vous allez bien Après de journées parisiennes boulot je savoure avec bonheur un peu de fraîcheur chez ma fille en contemplant ma petite fille qui fait la sieste 🤗🤩?? Hier midi’jai craéuà à la céfétéria sur uneédélicieuse andouillette frites Bon beaucoup plus sage hier soir et ce midi steak haéhé et ratatouille froide. Ce soir je serai auèrès de mon mari et crudétés fromage blanc maigrç ça ira bien Le week-end’sannonce paisible, peuê-être la visite de ma petite derèière La semaine prochaine risque’êêtre un peu plus agétée et compliéuée Lundi éréparation du chantier cuisine avec’éélectricien mardi boulot Paris mercredi soir resto association ïaïe) jeudi mon anniv et les jouénées suivantes bricolage maison Plein de courage tout |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-06-2022 à 12:43 | |||
De retour de Lyon ! Tout va bien 😊? Annick, ton fils prend des risques, ’est dans sa nature ’aventurier ! Heureusement en France il sera entre de bonnes mains ! Restez bien au frais cet apèès-midi ! Jeanne GDE ce week-end ! Charlotte passe un tèès bon ééjour au frais, peuxêêtre au bord de ’eau ? Chantal, Sylvie, vous vous en sortez ? Tèès bonne jouréée?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-06-2022 à 09:49 | |||
CHARLOTTE j'espère que tu trouveras la fraîcheur , bon séjour MARTINE mon Jérôme m'a appelé hier, ils ont attrapé s des amibes et autres bactéries et ce qui va avec... , antibio... Etc... Perdu 8 kg ... Chaleur encore ... JEANNE. GPE ce week-end ??? CHANTAL, SYLVIE, CAROLE, CATT, CHABIN, à TOUTES et TOUS BONNE JOURNÉE PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-06-2022 à 09:43 | |||
Bonne journée au frais ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-06-2022 à 22:14 | |||
bonne soirée à toutes Je vais partir quelques jours j'aurais pas d'ordi j'essayerais avec mon portable de vous lire |