Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-06-2022 à 08:44 | |||
Bonjour les motivées, bon dimanche 😘? Bon barbecue Annick ! ’est bien pour Medhi ’avoir une solution de repli ûûr, quand il se brouille avec mama… Nous partons voter avec Pierre. Ce sera notre petite promenade du jour marche🚶🏻🚶♀️???? Bravo Annic’, cest pas rien 1kg👍00 ?? Bonne éouànée à toutes ! |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-06-2022 à 22:46 | |||
Tonte de mon herbe faite par un ami .. Demain petit barbecue avec Mehdi et sa maman ... Suite à "prise de têtes" il dort chez moi... On verra demain.. Bonne fin de soirée à TOUTES ET TOUS et BONNE NUIT BIZZZ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-06-2022 à 14:39 | |||
Bravo Annick pour 1.8k en moins à continuer penses à nous felicitations bon samedi à vous toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-06-2022 à 10:50 | |||
...... Moins 1kg 8 ... 😄? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-06-2022 à 10:13 | |||
BRAVOSSSS SYLVIE , Tu as réussi à gérer ta semaine en prenant du bonheur avec ton amie.. Et profite. Bien de ta terrasse ZENNN CHANTAL tu as travailler tard pour tes charlottes et mousses MARTINE osé...... JEANNE je vais faire un flan de courgettes et salade batavia CHARLOTTE ta pelouse doit pousser. ..... Courage C'est ma voiture qui n'est toujours pas réparée. Depuis 1 semaine, petit problème de carrosserie... SAINT BARNABÉ !!!! JE VOUS SOUHAITE UN BEAU ET BON SAMEDI |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-06-2022 à 09:32 | |||
Super Chantal pour ces belles douceurs ! Sylvie bravo le défi est gagné, tu es sur de bons rails ! Charlotte jardine à la fraîche car on annonce un week-end très très chaud ! Annick pas de bain de pieds dans l’océan ce week-end ? Jeanne, toujours de beaux dessins très délicats 😘? Pas de balance pour moi ce matin car trop de pauses aééros cette semaine🤣?? Belle jouénée les amie😘 ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-06-2022 à 09:06 | |||
Bonjour à toutes @So bravo pour 1.2 kg en moins félicitation @Chantal bravo pour ta préparation de Chalotte et mousse (j'adore les mousses) bon samedi à vous toutes ici soleil |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 11-06-2022 à 07:52 | |||
Bonjour à toutes 🙂?
Bravo chantal ! Jeanne:"quel beau bateau papillon !" Petit bonheur du matin: prendre le petit ééjeuner sur ma terrasse avec le chant des oiseaux et surtout dans le calme alors que tout le monde dort....🤩??je savoure avecédélectation.... Bilan : moins 1, 2 kg en 2 semaines car je ne é'étais pas pésée samedi dernie😅 ??je suis heureuse car maégré 6 jours péssàs à l éxtérieur avec mon anniversaire j'ai perdu du poids !!! Enfin quelque-chose que jé réussi en ce momentÇ! Ça fait du bien . Se sentir soutenue esé nécessaire pour moi et lire les messages ou én écrire m'aiàe à ancrer lé méthodà, à garder la motivation àt à poursuivre les efforts çt ça marche alors c'est super !!! Belle joérnàe à vous toutes. Sylvie. |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 11-06-2022 à 01:24 | |||
Voilà les charlottes et la mousse au chocolat pour 20 sont au frais prêtes à être livrées demain matin. Journée bien occupée du coup très sage. Merci Jeanne pour ces belles recettes fort appétissantes je testerai volontiers dimanche. Demain soir mon mari rentre de Bretagne.
Douce nuit à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-06-2022 à 20:57 | |||
bonne soirée à vous toutes à demain |