Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-06-2022 à 13:28 | |||
Bonjour à toutes c'est la St Médard je vous joins le discton du jour Chantal prends soins de ta fille passe avec elle beaucoup de temps avec plein de bonheur rire calins tendresse profite du BB au maximum prompt rétablissement à ta fille bonne journée à toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-06-2022 à 11:09 | |||
Bonjour et bonne fête Saint MÉDARD ..... Ici il a plu, un bon arrosage CHANTAL je comprends, tu as les soucis pour ta fille à qui je souhaite un prompt rétablissement, GAGATE autant que tu peux, la VIE. la JOIE. le BONHEUR..... Viens papoter quand tu veux. Quand tu peux..... COURAGE. MARTINE bonne marche SYLVIE j'espère que tu as bien fêté ton anniversaire . . 🎂🎉🍾??? JEANNE bon mercredi GPE,,, CAROLE milieu de semaine tout va bien ????? CHABIN tu vas bien ?????? Belle joérnàe à vous toutes et tous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-06-2022 à 09:41 | |||
Chantal courage ! Profite bien de ces moments intimes avec ta fille et ce beau poupon 🥰? Les petits ou gros ecarts se rattrapent toujours, ’est une question de jour… ou de semaine mais le moral compte beaucoup il faut le pééserver ! Bonne jouréée les amies motiéées et suivez bien les conseils de mon arbre🤣😂??? |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 07-06-2022 à 21:37 | |||
Bonsoir à toutes
Non je ne vous ai pas oubliées et heureusement car chacune qui venez si simplement partager vos bons et moins bons moments me motivez à poursuivre ou à m’ y remettre quand les choses deviennent difficiles Donc on oublie la semaine dernière catastrophique et la journée d’hier pas top. Aujourd’hui je suis retournée voir ma fille après l’avoir laissée récupérer ce week-end de son opération d’un cancer thyroïdien vendredi Du coup j’ai gagatisé avec ma petite fille de bientot 4 mois avec bonheur Se concentrer sur le positif Nous avons déjeuner ensemble d’un repas de l’ami Picard salade lentilles saumon épinards et noix de saint Jacques petite entorse avec un croustillant citron meringue partagé mais petite douceur entre 2 pâtissières Ce soir sagesse avec soupe concombre menthe de son jardin Demain soir dîner resto avec un groupe d’amies je vais essayer de limiter les dégâts Jeanne t’es recettes sont vraiment savoureuse merci tout plein Belle soirée et nuit à chacune |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-06-2022 à 21:30 | |||
Bonsoir les motivées ! À demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-06-2022 à 21:24 | |||
bonne soirée à toutes à demain |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-06-2022 à 20:57 | |||
Bonne nuit Bizzzz |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-06-2022 à 20:29 | |||
Que pensez vous de cette tasse ??? Je ne prends plus de sucre depuis 30 ans...... Mon p'ti Mehdi a repris le chemin de la pension pour 3 semaines, vacances anticipées cause Brevet des 3ème Mon JÉRÔME rentre à Paris aujourd'hui où il passera quelques jours pour bricoler dans la maison de son beau fils, ensuite il ira à Toulon, réparer les dégâts causer par les locataires... Ensuite il va à Vichy entraîner un club jeunes triathletes...... Enfin il viendra voir sa vieille maman début août..... 😄😄😍😍???? La nuit dèrnière j'ai bien dormi.... Je vous souhaite une douce et longue nuit ZEN.... BIZZZZZZZZZ |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 07-06-2022 à 14:32 | |||
Coucou les miss Passez un bon après-midi. Ici pas très chaud mais très agréable. Demain nous sommes de GPE au Passage. Nous n'irons à Castel que le WE du 18 et 19juin. Nous fêterons l'anniversaire de Jean. A midi, saumon à l'oseille du jardin, c'était très bon. Bien sûr j'ai adapté la recette en MM. C'est ma dernière semaine, je verrai ensuite les propositions mais je pense que ce sera un abonnement à 6euros60. Saumon à l'oseille Ingrédients 2pers 20 g de beurre ou 1càs d'huile neutre 2 c.à.s de vin blanc sec 7.5 cl de crème fraîche ou crème d'amande sel poivre 162.5 g d’oseille je n'ai pas pesé, il y en avait un beau bouquet 1 échalote émincée 2 pavés de saumon Hachez grossièrement l'oseille au couteau. Chauffez le beurre ou l'huile dans une sauteuse. Faites-y revenir les échalotes 3 min. Ajoutez l'oseille. Laissez-la fondre 4 min à couvert. Versez le vin. Laissez réduire 3 min environ ou moins, puis ajoutez la crème. Salez et poivrez. Laissez mijoter à couvert le temps de cuire le saumon. Salez et poivrez les pavés de saumon. Poêlez-les 5 min de chaque côté dans l'huile chaude. J'ai fait cuire les pavés au four. Servez-les nappés de la sauce à l'oseille. Cet après-midi je vais cuisiner un clafoutis aux tomates cerise, olives noires et bûche de chèvre pour demain midi avec des cordons bleus. Je prévois toujours un peu plus comme cela ma fille a son repas panier pour le lendemain. Gros bisous à vous Toutes toutes. |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 07-06-2022 à 13:55 | |||
Bonjour SYLVIE et très JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Excellente journée. Pour jeudi, j'aurais bien aimé mais cela ne va pas être possible car je ne me rends plus à Bordeaux centre depuis la covid. Je n'y allais jamais seule, avec mon mari et des amis en tram. Bisous et encore bonne journée. |