Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
AMartine (, 38) répond | Posté le 01-06-2022 à 09:42 | |||
Bonne journée les amies ! Je me prépare à aller chez le coiffeur, j’ai RV a midi ! Je pense souvent à toi, Jeanne, que peut-on faire pour te soulager ou te changer les idées ? Un petit bisou ? Pensées amicales… Annick, tu dors mieux ? Moi, j’ai décidé d’arrêter tous ces petits cachetons qui ont sûrement une action négative sur la perte de poids… en plus des antihistaminiques que je prends sur des périodes longues ! Charlotte ? Rando ? Gym ? Bonne journée à toutes, toutes 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 31-05-2022 à 22:50 | |||
BONNE.NUIT, BEAUX RÊVES À TOUTESSSSS ET À TOUS |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 31-05-2022 à 20:57 | |||
Charlotte, non pas trouvé mes chaises mais je ne désespère pas 😂? Bonne soiééeàà toutes ! ÀÀ demain😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 31-05-2022 à 20:36 | |||
@Martine Tu à trouvé les chaises que tu voulais? bonne soirée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 31-05-2022 à 13:38 | |||
Bonjour les amies motivées ! Je cours aujourd’hui : bricolage, magasins de meuble : je cherche des chaises 🤣?. Je prends le petit caéé digestif avec vous toutes ! Bonne jouréée ! @ Kris, comment se passe cette premèère jouréée ? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 31-05-2022 à 09:43 | |||
Bonjour à toutes et tou Courage aux travaileurs '. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 31-05-2022 à 08:49 | |||
@Sophie courage à toi ! tiens bon !!!! ne craque pas !!! pense à nous !!!! toutes bon mardi à toutes le mois de mai se termine ....avec un beau soleil amitié à toutes toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 31-05-2022 à 00:14 | |||
BIENVENUE CHRISTINE, tu peux compter sur nous, SYLVIE ta terrasse est finie, tu vas pouvoir en profiter, les émotions ESSAIENT de les METTRE DESSOUS... COURAGE, Comme JEANNE tu as une grande peine à gérer ... TIENS BON .. N'oublie pas ton objectif CHARLOTTE LA SPORTIVE !!! BRAVO... CHANTAL, CHABIN,...... J'espère que vous allez bien JEANNE je pense bien fort à toi À TOUTESSSSS et TOUS BONNE NUIT |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 30-05-2022 à 22:13 | |||
Bonsoir à toutes.
Merci pour vos pensées et une pensée particulière pour Jeanne avec mes pensées bienveillantes les plus sincères et chaleureuses. Aujourd'hui j'ai craqué sur des cookies ...et zut... je ferai mieux demain ... La terrasse est enfin finie mais en ce moment j'ai de nouveau du mal à gérer mes émotions et je dois me reprendre et ne pas me ruer vers la nourriture car je ne veux pas gâcher les efforts faits depuis 10 semaines qui m'ont permis de me délester de 5kg. Je vous souhaite à toutes une belle soirée et vous remercie encore car à plusieurs la route paraît moins longue.... Sylvie |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-05-2022 à 21:11 | |||
bonne soirée à toutes |