Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-05-2022 à 09:55 | |||
Bonjour à toutes tu es matinale Annick bon vendredi |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 27-05-2022 à 09:12 | |||
Beau vendredi à toutes e à tous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-05-2022 à 22:10 | |||
Super toutes ces idées pour nos fleurs ! Mon amis avait fait ca avec une vieille chaise en agrafant un platique pour mettre la terre, à l’époque j’avais vraiment trouvé cette idée géniale ! Ton petit Medhi va trouver sa voie c’est sûre ! Le Nicaragua ! Est-ce que c’est sûr en ce moment ? C’est génial de pouvoir réaliser leur rêve ! Il doit aller bien apparemment, tant mieux ! Bonne soirée Charlotte Bonne soirée Chantal Bonne soirée Sylvie Bonne soirée Jeanne, où es tu ce week-end ? À demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-05-2022 à 20:37 | |||
Bonne soirée à toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-05-2022 à 20:07 | |||
Idées.... Potées.... |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-05-2022 à 20:06 | |||
Coucou. CHANTAL OUÏ OUÏ, Les bébés grandissent et ne demandent plus l'accord.... Ça fait mal au cœur .... Mais ce n'est pas TA FAUTE. C'est la VIE.... NE TE PUNIS PAS.... N'hésites pas, viens papoter avec nous... Pour ta COUSINADE suis les conseils de MARTINE....... ET SURTOUT PROFITES BIEN de ces moments familiaux.. Envie d'un bain ... Grosse difficulté pour sortir de la baignoire.... Avantage de l'âge... Je pense faire mettre une douche italienne 😁? Mon pti Mehdi est venu me voir cet apèès-midi, content de ce stage en boulangerie . Mon fils et sonéépouse sont au Nicaragua ... MARTINE ton PIERRE va bien, remisàà neuf😄??. Attention pas de galipettes tropôtôt !!! BONNE SOÉRÉÀ À TOUTES EÀ À TOUS |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 26-05-2022 à 09:37 | |||
Bonjour à toutes et bravo à toutes !
Pas trop de temps pour moi hier mais le week-end devrait être plus calme. La vie ne tient qu'à un fil alors prenons soin de nous et savourons l'instant présent en toute conscience.... Passez une belle journée. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-05-2022 à 09:27 | |||
bon jeudi de l'ascencion à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-05-2022 à 09:27 | |||
Chantal tu vas y arriver !!! Bien sûr on a nos réactions aux surprises qui nous choquent ou nous bouleversent, mais profite de ces retrouvailles familiales pour discuter avec chacun (pendant qu’on parle, on mange moins 🤣?) et surtout bois beaucoup ’eau toujours un verre (’eau) a la main,çça marche aussi dans les mariages et autres êêtes de famille ! On est avec toi, ne ’inquèète pas😉?? ’Jai bienérécépéré de mes insomnies cette nuit ! Ce matin pansemen🤣 ?? tout va bien, mon mar’ na paséspécialement mal rie’ qun Doliprane ne calme pas. Il est souéagé, son hernie a biénéété rééarée, rien de compléqué selon la chirurgienne ! Je vous souhaite une bonne joérnée ou un bon pont d’ lAscension. Avec ma filàe à midi pour nous et avec le soleil, nous profiterons du jardin et de la plancha (brochettes poulet et salade fruits et fraises du jardin !) èTrèsètrès bonne joérnée les amies😘😘 ???? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-05-2022 à 09:26 | |||
@Chantal ha les enfants c'est pas facile !!!! courage à toi pense à nous !!!! résiste !!!! resiste!!!! resiste !!!! passe un bon week end amuses toi mais pas à table !!! non non |