En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chantal_60200 (, 60) répond Posté le 26-05-2022 à 06:43
Bigre qu’elle activité ! Je ne vous oublie pas loin de là mais peu de temps libre ces derniers jours
MARTINE je suis heureuse pour toi que l’intervention de ton mari se soit bien passée
Après 3 journées de contact quasi ininterrompu avec du sucre et sans y toucher, j’ai eu un gros choc hier soir en découvrant sur Instagram que ma cadette s’était faite tatouer tout le bras et BOUM tombée dans le pot de glace et autres bêtises dont je ne suis pas fiérote
Allez c’est parti pour les mégas cousinades, j’appréhende et ne sais pas trop comment je vais gérer tout ça, pas grosse confiance en moi
Penser à vous devrait m’aider. Je risque d’être un peu hors forum pour ce week-end
Belle journée de l’Ascension à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 25-05-2022 à 22:37

OUFFFF C'est fait.. MARTINE DORS BIEN AINSI QUE TON PIERRE 💤💤💤💤????À

À TOUTES ET TOUS EXCELLENTE ET DOUCE 😴😴😴T??????

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 25-05-2022 à 20:47

MARTINE, merci pour ces nouvelles, te voilà rassurée. Dors bien cette nuit. Chapeau pour ton courage dans ton rôle d'infirmière!!!
Passe une bonne soirée et chouchoute bien ton Pierre.
Bises.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-05-2022 à 20:25

@Martine
super si tout c'est bien passé maintenant attendre le résultat
repose toi bien cette nuit pour récupérer d'hier
tu vas faire l'infirmière maintenant bravo !

bonne soirée à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 25-05-2022 à 19:53
Bonsoir mes amies, me voici !
Tout s’est très très bien passé pour mon Pierre : 7 h à la clinique… je l’ai récupéré à 15h, tout frais !
Même pas mal 🤣?
Merci pour vos penéées et vos gentils messages, ’’avoue je suis soulaéé…… je ’’avais quasiment pas dormi de la nuit, je me rattraperai ce soir. Bien que je doive bien le surveiller la premèère nui……
Pour la suite RV mi juin avec LA chirurgienne !
En attendant je ferai chaque jour le pansement apèès la douche💦??
KO , merci, bonne soérée, bonne nui😴💤🌙?????

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 25-05-2022 à 18:36

Coucou à vous toutes

MARTINE, est-ce que tout s'est bien passé?

Gros bisous à vous toutes.

annick_758 (, ) répond Posté le 25-05-2022 à 09:17

Bonjour, je t'accompagne Charlotte.. MARTINE bisess

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-05-2022 à 08:33

Bon mercredi à vous toutes
ici beau soleil
une pensée pour Martine et son mari

annick_758 (, ) répond Posté le 24-05-2022 à 23:45

MARTINE, ton mari aura son intervention en ambulatoire ??? COURAGE À TOUS LES 2.

JEANNE le pti coquelicot de Mouloudj est bien triste, ❤️

MARTINE, ton image me rappelle les champs de blé dee mes 11 ans en colonie dans les Alpes.... Et les bleuets les défilés du 11 novembre avec ma classe (9 ans) 😰?
ÀÀ TOUTESSSSS et CHABIN, DOUCE NUIT

AMartine (, 38) répond Posté le 24-05-2022 à 20:33

C’est bien demain la petite intervention pour min mari ! Il est bien prêt et il se dit que ce sera fait !
Annick tu as soutenu tzonga ? Dernier match pour lui, aïe il avait mal le pauvre ! Mes courgettes ont déjà des fleurs !
Bravo Chantal un exemple à suivre pour nous toutes !
Nous avons maintenant une belle collection de coquelicots 🤣?
Ce matin, ’’en voyais encore plein les champs : magnifiques !
Tèès bonne soiééeàà toutes toutes !