En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:07

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!
A vos claviers
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Maisange (91) répond Posté le 19-06-2012 à 08:56
Je suis contente car ma Maman m'a dépannée pour le lavage du linge (mon lave-linge est en panne). Je peux attendre le dépannage tranquillement.
Je suis contente car aujourd'hui, jour du cour de gym, j'aime cette rencontre.

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 18-06-2012 à 11:51
je suis contente car MAisange, tu me permets de voyager, en lisant tes quelques lignes !
je suis contente de voir qu’on peut encore apprendre d’autrui aujourd’hui, et qu’en effet en ouvrant notre vision sur le monde, nous pouvons nous nourrir de la force et du courage de certaines personnes, et apprécié également en toute conscience la qualité de vie que nous possédons !
je suis contente car j’ai démarré la journée dans une belle dynamique, que je vais faire perdurer le plus longtemps possible pour cette semaine

Maisange (91) répond Posté le 16-06-2012 à 09:55
Oups, pardon Cécile, je n'avais pas vu ta question. Et bien formidable cette semaine en Bulgarie. Les gens sont très gentils et accueillants. Les Français sont très appréciés. Les paysages sont sympas, nous étions au bord de la mer noire (son nom vient du fait qu'il n'y a aucune vie dans sa couche inférieure). Les Bulgares ont énormément soufferts sous les différentes dominations (Turques, Russes)et apprécient leur liberté même s'ils sont pauvres. Les salaires sont très faibles et par exemple l'essence est au même prix qu'en France. Donc les véhicules restent souvent au parking. Ils possèdent tous un jardin potager, même en ville, c'est un moyen de manger correctement sans dépenser. Ils nous donnent une belle leçon de vie et de courage. J'ai beaucoup aimé.

Maisange (91) répond Posté le 16-06-2012 à 09:43
je suis contente car demain c'est la fête des pères et je vais gâter mon papa (88 ans), c'est un amour.
je suis contente car mes 2 parents sont toujours présents et en assez bonne forme, quel bonheur!

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 06-06-2012 à 07:07
Je suis contente car je viens de passer un excellent week-end !!

Je suis contente car nous avons de superbes photos de famille prises chez le photographe !
Je suis contente car nous avons fêté l'enterrement de vie de jeune de fille d'une de mes meilleures amies et c'était génial !
Je suis contente car nous avons une nouvelle stagiaire à la Maison du Bien-être de Montpellier et elle est TOP !!
Je suis contente car ce matin, je vais avancer dans un projet qui me tient à coeur ... le réseau des ateliers du bonheur !!
Je suis contente car dans 3 jours je vais retrouver et rencontrer nombreuses d'entre vous à la Rencontre Nationale !! Tic tac !!!!

Je suis contente et même plus.. je suis en pleine forme ce matin !! :-q :-q :-q
Et vous ?? :D

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 06-06-2012 à 07:07
Alors Maisange, cette semaine en Bulgarie ?? O:-) :-q

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 04-06-2012 à 11:59
je suis contente, car à la fin de la semaine, je vais rencontrer certaines d'entres vous!
je suis également contente car nous pourrons échanger en direct, et trouver peut etre des réponses à vos interrogations ou tout du moins des pistes
je suis contente car j'aurai également l'occasion d'échanger avec les coachs!
bonne semaine

Maisange (91) répond Posté le 31-05-2012 à 09:21
Je suis contente car je pars en Bulgarie pour une semaine au programme : découverte et détente.

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 30-05-2012 à 07:07
Hé bien vous savez quoi ?? Ce matin je suis super contente car le soleil brille, les enfants viennent de me faire un gros câlin du matin, j'entends des dizaines d'oiseaux chanter dehors, je vais bientôt prendre un bon petit déjeuner avec mes enfants et ensuite je vais me remettre à travailler et j'adore mon boulot donc voilà, je suis tout simplement contente car la journée commence bien et pourtant en toute simplicité !! O:-)

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 28-05-2012 à 14:36
maisange et francoise, je suis très contente de vous lire, et de constater que vous avancer vers vos objectifs!
je suis contente de te retrouver ici Cécile!
je suis contente car dans peu de temps, je vais faire de nouvelles rencontres à la RN!!!!!
bonne semaine