Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 06-05-2022 à 10:29 | |||
Bonjour, SYLVIE juste un petit crakkk, tu vas rattraper aujourd'hui , pas facile les ados , plus ta journée aux urgences.... Bon vendredi à toutes et tous |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-05-2022 à 09:43 | |||
Bonjour à toutes @So Reprends toi ce soir rattrape ton écart prends que des fruits et rien d'autre bon vendredi à vous ici soleil |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 06-05-2022 à 08:16 | |||
Bonjour à toutes 🙂?
Hier , je n'ai pas pris de temps pour moi et en suis éésoéée.... ÇÇa a d'ailleurs finit par un grignotage de sabéés parfuéésàà la rose, violette , coquelicot, mimosa et autre....rameéés de Paris...céétait bon et les derniers ont fiéé dans le pique nique d'un de mes gaççons qui part en d'ortie scolaire pour la jouréée, commeçça plus de tentation. Cela faisait longtemps que cela ne m'etait pas arriéé mais le sentiment déépuisement et d'impuissance face au manque de travail de mon îîéé m'a conduit au placard hier soiràà 22h quand enfin je me suis retrouéée seule avant d'aller me coucher .... Tant pis, céétait tèès bon et aujourd'hui je me reprends ! Je vais revitaliser ma victoire et penseràà mon objectif.... Je vous souhaiteàà toute une tèès belle jouréé |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 06-05-2022 à 08:11 | |||
Ohlala il s’en passe des choses par ici ! Et pas que des faciles ! Plein de courage à chacune pour Faire Face ( c’était la devise de Guynemer) rentrée de Bretagne 😢?avec retard Bon anniversaire Martine🍾💐???
|
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-05-2022 à 22:36 | |||
DORMEZ BIEN, FAÎTES DE JOLIS RÊVES |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-05-2022 à 22:18 | |||
Bonsoir les motivées ! Super de se retrouver presque comme avant, avec ses amis, Jeanne ça a dû te redonner la pêche ! Merci Charlotte, ce voyage avait un petit air de vacances surtout si le soleil était là . Je trinque avec vous toutes et vous souhaite une très bonne soirée 😘? ÀÀ demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-05-2022 à 21:41 | |||
@Jeanne oui j'ai bien roulé sans trop d'encombrements de camions sur Paris bonne soirée à toutes à demain |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 05-05-2022 à 21:13 | |||
Coucou tout le monde CHARLOTTE, as-tu fait un bon voyage? MARTINE, nous n'étions pas à la maison hier. Nous avons passé la journée avec nos amis, resto le 1er depuis l'annonce de la covid, cela nous a fait beaucoup de bien. Puis exposition dynamique sur Venise au bassin à flots, retour chez nos amis avec jeu jusqu' à l'apéro et dîner, retour à 23h30 donc journée bien remplie. J'ai dormi comme un bébé après quelques pages de lecture du roman de J. Colgan "Rendez-vous au cupcake café " Voilà pourquoi j'ai déserté le forum. SYLVIE, comment va ton petit? A-t-il un plâtre ? J'ai fait une thérapie EMDR et cela m'a appris à gérer mon agoraphobie due à un traumatisme datant de mon adolescence, un syndrome post traumatique qui m'empêchait de sortir, d'aller dans les magasins, de me mêler aux gens. J'ai appris à gérer mes angoisses. Cela n'a rien à voir avec la nourriture mais il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. La thérapeute te fera travailler sur ton problème. Tu me diras si tu le veux, ce que tu pense de cette thérapie. ANNICK, j'ai bien ri quand j'ai lu ton post " bonjour à toutes et à tous kk " :-S CHANTAL, CHABIN commet allez-vous? Ce midi, anneaux de calamars aux poivrons et chorizo, fromage ce soir, velouté de patates douces au lait de coco, jambon blanc. Bisous à vous toutes et tous. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-05-2022 à 19:16 | |||
c'est la fête pour toi Martine |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-05-2022 à 19:15 | |||
Bonjour à toutes me revoila "Bon anniversaire Martine" |