Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 29-04-2022 à 08:31 | |||
Bonjour, un pti"gfgk(beau vendredi |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 28-04-2022 à 21:07 | |||
Bonsoir à vous toutes et tous Les soirées sont plus calmes, les devoirs sont presque terminés, il ne manque plus que l'histoire. Mais nous avons du temps pour nous deux aussi, cuisine, discussion... Louane me dit "Manou, je voudrais me confier à toi car il y a des choses que je ne peux pas dire à mes parents et il faut que j'en parle..." Aujourd'hui, elle m'a aidée à faire un guacamole et une sauce à la crème fraîche légère pour accompagner le saumon et elle nous a préparé une petite salade de fraises. Puis nous avons passé du temps sur son cheval en carton sur lequel elle colle du papier qu'elle a choisi. Je trouve que le temps passe vite. En même temps en écrivant tout cela, je me dis que je suis bien égoïste car combien d'enfants ont peur et fuient pour survivre. Comme toi ANNICK je me pose la question " c'est quand la paix? " SYLVIE, tu as essayé de respecter, c'est bien car quand on est en famille la tentation est grande. Tu seras plus sérisuse quand tu seras chez toi. MARTINE, profite bien de tes amis, il ne faut pas bouder les bons moments. ANNICK, je te souhaite un bon WE chez ton " p'ti frère ". Tu vas faire un WE fruits de mer et c'est très bon pour le moral. CHARLOTTE, chez nous il n'a pas fait super beau, mais il faisait très bon. Mon romarin a rendu l'âme, il faudra que nous le remplacions la semaine prochaine. CHANTAL, bonnes vacances. Tu nous raconteras. A vous toutes et tous, je souhaite une bonne soirée. Bisessssssssssss. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-04-2022 à 20:36 | |||
Bonne soirée à toutes @Martine profites de ton invitation avec tes amis Annick ce sera super ton week en en Bretagne je vous souhaite une bonne soirée |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 28-04-2022 à 20:05 | |||
MARTINE profite bien de tes amis, moi c'est le week-end chez mon p'ti frère en Bretagne..... BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT À TOUTES ET À TOUS |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-04-2022 à 19:55 | |||
Bonne soirée les motivées ! Bonne nuit 💤🌙?? Demain je serai chez des amis,ïaïe ! |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-04-2022 à 09:40 | |||
Bonjour à tous et toutes ! Malgré une actualité morose, je vous souhaite une très bonne journée bien ensoleillée et chaude chez nous. Je bois tardivement le café avec toi Annick bien que je sois debout depuis 8 h ! Bonne journée 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-04-2022 à 09:02 | |||
Bonjour à toutes avec un beau soleil bon jeudi à toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 28-04-2022 à 07:13 | |||
SYLVIE PROFITE BIEN DE TON SÉJOUR À PARIS ... avec modération bien sûr !!!! BELLE JOURNÉE À TOUTESSS ET À TOUSSSS |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 28-04-2022 à 00:42 | |||
Bonsoir à toutes.
Désolée pour le silence mais les vacances à Paris en famille me laissent peu de temps de disponible pour le forum.... Lundi dans le train pique nique maison mais hier et aujourd'hui j’ai essayé de respecter de limiter les dégâts mais je me suis fait plaisir aussi .... je redresserai la barre dès notre retour vendredi soir....car je ne perds pas mon objectif de vue. Je serai de nouveau plus présente ! Belle fin de semaine à toutes. Sylvie |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 27-04-2022 à 22:28 | |||
Bonne soirée, bonne nuit 💤😴?? À À demai😘 ?? |