Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 26-04-2022 à 19:08 | |||
Coucou
Arrivée en Bretagne grand ciel bleu mais vent d’Est un peu frais. Pour les repas pendant le trajet j’avais prévu et du coup suis restée dans les clous Ce matin j’ai résisté à toutes les gourmandises du petit dej à l’hôtel : yaourt maison jus de fruits frais petits pain, cake maison croissants : trop fière de moi. Me voici maintenant dans notre petite maison et je devrais pouvoir gérer même avec un mari gourmand et gris mangeur ! Pas juste ! Lui il a toujours une ligne haricot vert en se prenant systématiquement pain beurre chocolat pour son 4h ! Ce soir velouté de petits pois compote de pommes Ici je marche beaucoup l’île est tellement belle Bon courage bravo pour les bricoleuses et jardinières Bonne soirée 😉? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-04-2022 à 16:17 | |||
Je viens faire une petite pause thé avec vous 🫖?. Depuis ce matin, je peins, je ponce, je taille aussi les arbustes qui ont fleuri et qui êênen… je suis en pleine ééance de ééfoulement,çça doitêêtreééquivalentàà 2 heures de gym tonic ! àà, ’est la pause : un petit téé Rïïbos (qui ne ’emêêchera pas de dormir cette nui… ) Alors je vous y invite😜?? Bonne fin’dar |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-04-2022 à 10:35 | |||
@Martine tu travailles pas mail c'est super de repeindre ton abri @Anick bon courage à toi aussi pour ranger le bois bon courage à vous deux |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-04-2022 à 10:09 | |||
Bonjour à tous et toutes 😘? Bonne jouréée Annick tu auras du soleil🌞?? profites en bien avec ta soeur ! Charlotte il me semble sue’cest un peuôtôt pour les plants de tomates et autr…s par contre leségéraniums vu le nombre que tu mets devraientérésiste😀 ?? Moi jé rénove un peu quelques peintures éxtérieures qu’ jaé àéjà péncées (mon cache clim e’ labri de jar…in )Ç Ça mé défoulera pendant que mon mari se repo🤣e ?? Bonne jéurnée les métiv😘es ?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-04-2022 à 09:22 | |||
Bonjour bonjour Mer I Charlotte, bons a hats, 100 géraniums fleuris, magnifique !!! MARTINE prend bien soin de ton homme, et de TOI Belle. Journée à toutes et à tous .. À ce soir.. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-04-2022 à 09:08 | |||
bonne journée avec ta soeur Annick Bonjour à toutes ici soleil cet aprés midi je dois voir pour mes plantations de Géraniums rouges il m'en faut environ 100 et quelques plantes potager pour mon mari (plants de tomates , poivrons, aubergines, ) bon mardi à vous toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-04-2022 à 23:08 | |||
Bonne nuit faîtes de beaux rêves bizzzzz Demain je vais passer à journée sud Vendée etavec ma sœur .. DORMEZ BIEN |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-04-2022 à 20:42 | |||
@Martine prends soins de ton mari pas drole son hernie et son genou en + j'ai fait 14kms 20587 pas de 16h à 17h sous la pluie @Annick tu fais aussi beaucoup de jardinage c'est super bonne soirée à toutes toutes toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-04-2022 à 20:35 | |||
Bonsoir ! J’espère que vous avez passé une belle journée ! Mon mari vient de se faire confirmer une récidive de son hernie inguinale, chirurgie à prévoir, une de plus … avant son genou sans doute ! Il fait beau finalement dans la journée et mon jardin reverdit bien, mes fraises commencent à se former elles ont beaucoup de fleurs ! Jeanne tu dois être de retour de week-end avec ta petite fille. Charlotte tu as dû pouvoir faire une belle balade ! CHABIN, VIRGINIE, CRICRI, CHANTAL, SYLVIE, CARINE, CATT, où en êtes-vous ? Belle soirée Bonne nuit 😴💤🌙??? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-04-2022 à 18:49 | |||
MARTINE comment va ton mari ??? JEANNE profite bien de ta petite Louane 😄😄?? CHABIN, VIRGINIE, CRICRI,, CHANTAL, SYLVIE,, CARINE,, CATT,,........ Un petit coucou??? BONNE SOÉRÉÀ À TOUTES TOUTES EÀ À TOUS |