Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-04-2022 à 12:40 | |||
Merci à toutes d’être venues nous faire un petit signe, contente de vous voir sur de bon rails 👍? Dans mon coin la pluie ne veut pas venir : quelques petites gouttes, des nuages et êême un petit rayon de soleil ! Bon samedi ! Je fais le caéé aujour’hui☕️?! |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-04-2022 à 10:52 | |||
Bon samedi à vous toutes et tous SYLVIEtu as raison, profitons de ces petits bonheurs CHARLOTTE profite bien de tes ENFANTS JEANNE profite bien de tes petits MARTINE profite du beau temps BRAVO à toutes J'ai aussi reperdu 1kg500 ..... Je m'accroche, ACCROCHONS NOUS ... MERCI d'être là SYLVIE Mes hortensias ont pris le gel, tu penses qu'ils vont refleurir ??? BELLE JOURNÉE À VOUS TOUTES ET À TOUS |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-04-2022 à 10:47 | |||
Bon samedi à vous toutes et tous SYLVIEtu as raison, profitons de ces petits bonheurs CHARLOTTE profite bien de tes ENFANTS JEANNE profite bien de tes petits MARTINE profite du beau temps BRAVO à toutes J'ai aussi reperdu 1kg500 ..... Je m'accroche, ACCROCHONS NOUS ... MERCI d'être là SYLVIE Mes hortensias ont pris le gel, tu penses qu'ils vont refleurir ??? BELLE JOURNÉE À VOUS TOUTES ET À TOUS |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 23-04-2022 à 09:53 | |||
Merci Charlotte et à toutes celles et ceux qui postent c'est encourageant
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-04-2022 à 09:24 | |||
Bonjour à toutes bravo à vous So et Chantal si la MM vous convient ici soleil pour le moment je vous souhaite à toutes un bon samedi j'ai mes enfants qui arrivent en fin de matinée |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 23-04-2022 à 08:48 | |||
Suite....je suis bavarde car au calme...🤣?
Enfin la certitude qu'au retour du soleil je pourrai profiter des matins calmes avec mon petit dej sur ma terrasse avant que léébullition familiale quotidienne ne éémarre. Je vous souhaiteàà touts un tèès beau week-end fait d'une multitude de petits bonheursàà capter etàà savourer...ils sont bien àà mais nous n'avons pas toujours l'occasion de nous poser pour les contempler et les appéécier....alors profitons en !!! Bisesà tou |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 23-04-2022 à 08:44 | |||
Bonjour à toutes 🙂?
Absente du forum hier car la jouréée ûût surcharéée et je ne vous ai lues que tèès tèès tard dans la nuit.... Nous aussi nouséétions dans le jardin mais pas pour le potager (il est trop ôôt pour mes tomates...les saints de glace ne sont pas encore paséés !) Ni pour les fleurs ....d ailleurs j'ai ûû retailler les hortensias bûûéés par le dernier gel ...heureusement je ne les taille jamais court pour pouvoir y revenir di éécessaire et cette anéée j'ai pu éérifier que je faisais bien ! En fait nous ééalisons une terrasse en bois et les pééparatifs sont toujours longs surtout quand le sol éélaiséé n est pas parfaitement plat....nous avons fini d installer tous les plots tard dans la soiéée. àà ùù je suis heureuse c'est que je n'ai pas eu l'iéée de ééborder du programme et sans frustration. Le fait de ne plus manger de sucre au ig haut est salvateur pour moi car je me rends compte queçça enclenche un processus de éésaccoutumance efficace et c'est liéérateur ! Bref , que du positif pour cette ééthode qui permet de se ééapproprier de bonnes habitudes alimentaires. La courbe de poids diminue tranquillement, je suis dans ma èème semaine et j ai perdu qq cm par ci par àà...ma motivation est au top et je e suis lanéée des ééfis pour juin aûût et éécembre avec Louis mon îîéé...histoire d'entretenir cette motivation en gardant des objectifs péécisàà moyen terme. Voiàà voiàà....aujourd'hui on va continuer la terrasse, il fait gris, la maison est calme tout le monde fort encore sauf les 2 chats et le chien...sweetie le british est toujours tèès calme et ééèère qqsoit le moment de la jouréée. Notre jeune maine coon , Salto ,est plus bavard et discute beaucoup le matin....quandàà snoopy notre petit jack/ratier apèès la êête matinale et les croquettes tant attendues est tranquillement dans sa panèère avec ses yeux d'amour.... La musique d'Amelie Poulain , le petit ééjeuner face la |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 23-04-2022 à 08:44 | |||
Bonjour à toutes 🙂?
Absente du forum hier car la jouréée ûût surcharéée et je ne vous ai lues que tèès tèès tard dans la nuit.... Nous aussi nouséétions dans le jardin mais pas pour le potager (il est trop ôôt pour mes tomates...les saints de glace ne sont pas encore paséés !) Ni pour les fleurs ....d ailleurs j'ai ûû retailler les hortensias bûûéés par le dernier gel ...heureusement je ne les taille jamais court pour pouvoir y revenir di éécessaire et cette anéée j'ai pu éérifier que je faisais bien ! En fait nous ééalisons une terrasse en bois et les pééparatifs sont toujours longs surtout quand le sol éélaiséé n est pas parfaitement plat....nous avons fini d installer tous les plots tard dans la soiéée. àà ùù je suis heureuse c'est que je n'ai pas eu l'iéée de ééborder du programme et sans frustration. Le fait de ne plus manger de sucre au ig haut est salvateur pour moi car je me rends compte queçça enclenche un processus de éésaccoutumance efficace et c'est liéérateur ! Bref , que du positif pour cette ééthode qui permet de se ééapproprier de bonnes habitudes alimentaires. La courbe de poids diminue tranquillement, je suis dans ma èème semaine et j ai perdu qq cm par ci par àà...ma motivation est au top et je e suis lanéée des ééfis pour juin aûût et éécembre avec Louis mon îîéé...histoire d'entretenir cette motivation en gardant des objectifs péécisàà moyen terme. Voiàà voiàà....aujourd'hui on va continuer la terrasse, il fait gris, la maison est calme tout le monde fort encore sauf les 2 chats et le chien...sweetie le british est toujours tèès calme et ééèère qqsoit le moment de la jouréée. Notre jeune maine coon , Salto ,est plus bavard et discute beaucoup le matin....quandàà snoopy notre petit jack/ratier apèès la êête matinale et les croquettes tant attendues est tranquillement dans sa panèère avec ses yeux d'amour.... La musique d'Amelie Poulain , le petit ééjeuner face la |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 23-04-2022 à 07:49 | |||
Bonjour à toutes anciennes et nouvelles
Bravo pour votre régularité à poster votre énergie jardinage marche recettes c’est très motivant Ma semaine de reprise en main après les agapes de la semaine précédente s’est plutôt bien passée et le kilo repris est reparti Hier soir mon mari m’ a emmenée au resto Léon sans prévenir pour un repas GP j’étais un peu perdue Je pensais que je pourrais juste manger les moules mais j’ai vu qu’elles étaient toutes au beurre Me suis rabattue sur la salade Buddha bowl boulgour quinoa salade verte radis œufs durs et save au fromage blanc j’ai laissé la vinaigrette de côté peut-être que j’aurais pas du manger les jaunes d’œufs ni la sauce fromage blanc qui ressemblait tout même beaucoup à de la mayo ? Mais je le fais tout de même une petite tappe sur l’épaule : pas de frites pas de gaufre pas de bière 😉? Bon week-endàà toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-04-2022 à 22:19 | |||
Repose-toi bien Annick tu vas bien dormir 😴? Charlotte tu vois ta fille ce week-end ? Profite ! Chabou, Cricri, Sylvie, Catherine et toutes les nouvelles venez nous raconter vos progèès Bonne nuitàà toutes toutes😘?? |