Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-04-2022 à 21:10 | |||
Maintenant grande pause !!! BONNE SOIRÉE À TOUTES ET À TOUS |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-04-2022 à 21:05 | |||
@Annick tu as un peu trop forcé prends soins de toi @Jeanne bon week end et pour toutes les autres motivées je vous souhaite une trés bonne nuit @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-04-2022 à 14:16 | |||
Coucou, petite pause dos et jambes.... Vitres plus desherbage... Vu la météo, grossedeception, pluie annoncée ce week-end 😍👹👹👹????. Dimanche je pensais faire des grillades pour mes princesses .... Dommage.... Changement de programme... Bonèaprès-màdi à toutes et tous |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 22-04-2022 à 11:37 | |||
Coucou à vous toutes et tous Merci pour tous ces petits cafés. Je vais vous dire que lorsque je prends le café après déjeuner et à 4h je pense souvent à vous. A force de "servir le petit café et de nous inviter", cela est devenu une pensée virtuelle. Je vous fais de grosses bises et vous souhaite un excellent WE. Nous partons à Castelsarrasin donc je ne vous verrai pas du WE. Nous revenons avec Louane après avoir bien profité de Jean. Bisous, soyez sages et prenez soin de vous. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-04-2022 à 09:56 | |||
Bonjour à toutes bon vendredi pour ma part je fais surtout des fleurs et le gazon bravo pour votre jardin à toutes(plantations et autres) bon week end à toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-04-2022 à 09:07 | |||
Hello! Je viens prendre le café avec toi MARTINE, j'aime aussi le jardin et ses couleurs en cette période ... Très belle journée à toutes et tous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-04-2022 à 08:36 | |||
Bonjour les motivées , surprise ! Je me suis levée tôt à 7 h ! Je vous prépare un beau café (j’y goûterais bien) C’est vrai que depuis le confinement je me suis un peu plus occupée de mon jardin avec les conseils de ma soeur, une passionnée qui a la main verte ! C’est vrai le muguet est déjà en boutons les tulipes finissent… tout reverdit et j’adore voir ces transformations de jour en jour ! Jeanne il me semblait reconnaître des traits communs aux personnes merveilleuses qui ont enseigné et acquis cet expérience de la vie à travers les jeunes 😀? mes deux œurséétaient prof de lettres et moi plus gestionnaire ’éétais dans les ressources humaine… (moi aussi je ’apeççois de quelques faute… trop tar…😂??) Je suis contente de voir toutes ces nouvelles et nouveaux plein de motivationç ça nous remet en questionç ça rebooste aussi ! Charlotte’jeèpère que maintenant tu vas pouvoir regarder ton jardin remià à neuf ! Repose-toi un peu, sors les chaises longues ! Sylvie bonne jouénée ! |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 22-04-2022 à 00:36 | |||
Bonne soirée tout le monde Je vois qu'il y a beaucoup de jardinières dans le groupe, vous êtes très douées. Pour ma part le persil est bien sorti, l'origan aussi, le muguet est déjà fleuri. Les pissenlits, nous les gardons, ils font du vert et servent de gourmandise à Joseph. Bienvenue à toi CRICRI. MARTINE, oui j'étais prof et j'enseignais l'Espagnol en lycée. Ce n'est pas pour cela que je ne fais pas de fautes et quand je m'en rends compte, c'est trop tard. ;) Tu sais, je suis allée voir un magnétiseur pour mon genou, il m'a bien soulagée, je sais que c'est du provisoire mais c'est toujours ça de pris. CHARLOTTE, tu es plus jardinière en fleurs ou en légumes. Nous attendons que passent les saints de glace pour planter les géraniums et renouveler les plantes qui n'ont pas passé l'hiver. ANNICK, tes images de pots de fleurs sont très mignonnes et le recyclage des pots cassés est très astucieux. SYLVIE, Nous sommes là pour nous soutenir, même dans d'autres circonstances que le régime. Passez toutes, et tous une bonne nuit. Faites de beaux rêves même si parfois cela est difficile. BISESSSSSSSSSSSSS |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 22-04-2022 à 00:11 | |||
Coucou c'est Sylvie :)
Je vous lis enfin après une journée bien remplie...c'est bien de se sentir soutenue, encouragée et suivie et c'est agréable de vous suivre à chacune. Merci et à demain avec plaisir |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 21-04-2022 à 20:45 | |||
Bonne nuit pleine de jolis rêves |