En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:07

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!
A vos claviers
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LiLi_93230 répond Posté le 26-03-2012 à 17:13

Bonjour,
Je suis contente de notre entraide.
Je suis contente, je me regarde enfin dans la glace sans me détourner.
Je suis contente de m'être inscrite à la Méthode le 5 avril 2010!
Je suis contente et la vie est Belle.
Bonne journée
Lili

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 26-03-2012 à 11:39
coucou
je suis contente de vous retrouver, COLETTE, LILI, et ROSELYNE
je suis contente de profiter du soleil et de sa belle énergie!
je suis contente de vos retours sur le thème de la semaine dernière concernant la confiance en soi!

bonne semaine

Roselyne (33) répond Posté le 18-03-2012 à 18:23
Je suis contrnte, aujourd'hui, nous avons hier soir ,organisé une soirée au profit d'oeuvres sociales de ma région, et elle a été très réussie!!! Bravo

LiLi_93230 répond Posté le 18-03-2012 à 12:34
Je suis contente car je vais marcher pendant 2 heures avec mon groupe d'amis que je n'ai pas vu depuis un bout de temps.
Bises
Lili

LiLi_93230 répond Posté le 16-03-2012 à 15:27
Je suis contente car mon mari vient de m'installer ma pergolla dans le coin détente du jardin

bonne journnée
Lili

Roselyne (33) répond Posté le 13-03-2012 à 14:02
je suis super contente et heureuse, car je viens de retrouver une amie,qui ne venait plus, et j'tais en contact avec elle depuis 2010, et elle vient de rejoindre MM aujourd'hui

colette (80) répond Posté le 13-03-2012 à 13:58
je suis contente car j'ai réussi à aller seule dans un grand magasin pour acheter des toiles pour ma peinture chose eque je ne faisais pas mais toujours accompagnée

LiLi_93230 répond Posté le 12-03-2012 à 18:56
Aujourd'hui je suis contente de commencer cette semaine avec 34 kg de moins qu'il y a 2 ans.

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 12-03-2012 à 10:54
Bonjour à toutes!
je suis contente car certaines d'entre vous sont venues me solliciter en MP!
mais vous pourquoi etes vous contente aujourd'hui'?

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 28-02-2012 à 06:23
Je suis contente déjà de revenir faire un tour dans cette discussion, cela faisait longtemps ! :-q

Je suis contente aussi car hier je suis retournée à la piscine après une semaine de fermeture pendant les vacances et c'est vraiment un bonheur pour moi de nager, alors c'était génial d'y retourner ! :-q

Je suis aussi super contente de retrouver ce soleil, cette chaleur.. ce week-end nous avons pris notre premier repas dans le jardin le midi, précédé d'un apéritif sur les transats au soleil... Un avant goût des mois à venir ensoleillés ! Tellement agréables !! J'aime le printemps et l'été !! :x

Et aujourd'hui, je suis contente car je vais récupérer mon panier bio de la semaine et découvrir les nouveaux fruits et légumes qui m'y attendent ! Je suis fière d'avoir adhérer à une association de livraisons de paniers bios à la Maison du Bien-être de Montpellier et contente d'y prendre autant de plaisir chaque semaine ! O:-)

*-:) Et vous alors, de quoi êtes-vous fière tiens aussi cette semaine ?