En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 15-04-2022 à 08:46

Bonjour les amies 😘?
Un petit coucouàà vous toutes et tous !
Vite une douche et je pars chez le coiffeur💆‍♀️💇‍♀️???
Bonne joérnée ensoleéllée pour tous je crois’ c’es’éléé🌞😎 ????

annick_758 (, ) répond Posté le 15-04-2022 à 00:49

Bonne nuit à toutes et à tous
Faites de jolis rêves

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-04-2022 à 20:38

Jeanne c'est urgent de faire quelques choses pour ton genou !!!
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
mon anniversaire de mariage est en septembre

AMartine (, 38) répond Posté le 14-04-2022 à 19:33

Bonsoir le motivées !
J’espère que vous avez passé une très bonne journée !
Jeanne as-tu fêté cet anniversaire ? Peut-être ce week-end avec tes enfants ? Quoique…
Moi, je prépare Pâques : derniers achats, asperges, gigot flageolets … classique !
Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit 😘?

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 14-04-2022 à 17:56

E.Paradis

Merci CHARLOTTE cela me touche.
56 ans de mariage c'est beau, quand les fêterez-vous?

Il fait 25 cet après-midi, il fait très bon.
Ce matin nous sommes allés faire des courses, mon genou m'a lâchée, comme souvent, j'ai vu les étoiles en plein jour. je suis restée un moment sans pouvoir m'appuyer sur la jambe.

Passez une bonne fin d'après-midi.
Et encore merci à vous.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-04-2022 à 09:24

Bonjour à toutes
bon jeudi
ici soleil
bon anniversaire de mariage Jeanne
je vous souhaite encore une longue route ensemble
cette année je feterai mes 56ans de mariage

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 14-04-2022 à 09:18

Bonjour à vous toutes les Minettes

SYLVIE, BRAVO pour ta résistance. Je souhaite du soulagement à ton petit.

Bonne journée à vous Toutes et tous.

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 14-04-2022 à 09:14

Coucou MARTINE, tout d'abord merci pour ta gentille attention et aussi pour ton café bien fort. Nous allons essayer de passer une bonne journée. Il fait un temps magnifique comme il y a 49 ans.
Bisessssssssss et bonne journée à toi aussi.

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 14-04-2022 à 08:21
Bonjour à toutes.
Merci de m'encourager, je me sens moins seule dans ce train de la réussite et c'est précieux me semble t'il pour que le chemin paraisse moins long !
Alors le verdict....j'ai résisté, pas de grignotage, de la couture puisque Baptiste notre cadet âgé de bientôt 13 ans a fait une mauvaise chute sur le coccyx mardi et ne peut s'assoir que sur un coussin bouée ....j'ai du lui fabriquer une housse spéciale avec un tissu qu'il a choisi comme ça il le fera suivre partout où il ira dans les jours à venir....leur 1er séjour à Paris se fera malgré tout mais on adaptera le programme en fonction de son état....ça fait de la peine de le voir si douloureux.
Alors, hier après-midi comme j'avais des pommes à ecouler, j'ai fait un crumble MM et des pommes au four que nous avons goûté au dîner et .. surprise....pas de grignotage !
Du coup, je préfère dire que j'ai résisté car "forte " , je le suis ...et je compte bien ne pas le rester et voir ma silhouette s'affiner...🤣🤣🤣???

Bonne joérnàe à toutes,ensemble on est plus solidesé déteréinées et positivesâgrâàe à él'écoute,aux conseils àt à la bienveillance de chacune.MERCI.
Je suis heureuse d'avoir rejoint cette aventure.
Sylvie

AMartine (, 38) répond Posté le 14-04-2022 à 08:14

Bonjour les amies 😘?
Puisque vous vousêêtes leéées ôôt je vous péépare un petit caéé bien fort😄??
èrès bonne jouénéà à tous et toute😎 ??