Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-04-2022 à 20:39 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-04-2022 à 20:19 | |||
Finalement petite pluie intermittente mais temps gris qui ne donne pas le moral… Ce soir petit feu dans la cheminée, ça fait du bien ! Jeanne, beau tableau, j’ai trouvé dans le même style une image colorée ! Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-04-2022 à 14:55 | |||
Vent et pluie Tjrs... ☔☔☔ SYLVIE pain frais + beurre hummmm mon péché mignon .... aujourd'hui concombre endive œufs mollets crème de soja + moutarde fromage blanc 0% 1/2litre de tisane détox... Bon après-midi à toutes et tous |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 07-04-2022 à 14:32 | |||
NG Poirot Bonjour à toutes et tous Il fait un temps de vent et de pluie. Bon après-midi à vous. |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 07-04-2022 à 13:43 | |||
Merci Martine pour le conseil et le soutien, j'en ai bien besoin....
Pour moi ce sera un thé avec la pluie qui arrose le jardin... Bon après midi. Sylvie. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-04-2022 à 09:35 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café avec vous sans croissant ici pluie et vent bon jeudi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-04-2022 à 09:30 | |||
Annick, une petite sieste va s’imposer ! Bien sûr s0669, ça tente un bon morceau de pain frais… mais remets toi dans les rails, ça va aller ! Il faut éviter de se mettre en danger en faisant les courses ! Les garçons iront acheter le pain frais eux-mêmes 🤣? Je vous offre une petite pause caéé (sans croissants🤣??) Passez une èrès bonne jouénéeêmême si le soleil est parti en vacanc…s |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 07-04-2022 à 08:51 | |||
Bonjour à toutes .
Bilan de la journée d'hier: Tout ok sauf que je n'ai pas pu résister au pain frais acheté pour les garçons....j'en ai mangé après le déjeuner avec du beurre !!! C'était bon mais c bien dommage...la prochaine fois il faut que je le range avant de tomber dessus. Bonne journée à toutes. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-04-2022 à 04:52 | |||
Et bien voilà.... une nuit blanche.... Je viens de me faire un pti déj.... Bon jeudi à vous toutes et tous |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-04-2022 à 00:57 | |||
Je vous souhaite de dormir comme un chat ,, Doux et jolis rêves à toutessss et à tous |