Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:07 |
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !! Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. Je suis contente car ... Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A vos claviers |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 04-01-2012 à 11:15 | ||
|
:-S
|
||||
|
|
NinetteLaClownette répond | Posté le 04-01-2012 à 00:36 | ||
|
Je reviens donc Egnatine Veaudemer !!!! :x :x
Je suis mécontente car toutes mes amies sont parties de ce forum... =(( =(( |
||||
|
|
veaudemer (ch) répond | Posté le 04-01-2012 à 00:00 | ||
|
super cool !!!
......Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A vos claviers |
||||
|
|
NinetteLaClownette répond | Posté le 03-01-2012 à 23:44 | ||
|
Je suis mécontente car toutes mes amies sont parties de ce forum... =(( =(( =((
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 03-01-2012 à 13:08 | ||
|
Bonjour à toutes!
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 27-12-2011 à 11:25 | ||
|
je suis contente car j'ai lu des témoignages de membres qui sont fières de leur parcours dans la méthode MM!!!!
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 12-12-2011 à 11:34 | ||
|
Je suis contente car j'ai reçu des nouvelles d'une membre dont je n'avais pas de nouvelles depuis un certain temps!
Je suis contente car vous me proposez des idées interessantes pour la suite! Je suis contente car ma créativité se réveille: fabrication de papiers cadeaux maison! |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 22-11-2011 à 10:49 | ||
|
Je suis super contente d'avoir partagée la journée positive avec Manon, Anelor et toutes les filles qui étaient là samedi !
Je suis super contente de revoir plusieurs d'entre vous aussi à la prochaine journée positive sur Paris ! Je suis super contente car j'ai repris le rythme de deux séances de piscine par semaine et ça me fait un bien fou ! Je suis super contente car j'ai bientôt fini la rédaction d'un programme qui sortira début 2012 : 15 jours pour retrouver confiance en soi ! Et puis je suis contente de vous voir contentes ! |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 21-11-2011 à 12:00 | ||
|
Bonjour
je suis contente de vous retrouver et d'avoir fait la connaissance de certaines membres de la méthode MM samedi... un petit clin d'oeil pour vous les filles! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 17-11-2011 à 11:02 | ||
|
je suis contente d'avoir pu regarder l'émission "les secrets du bonheur " des idées qui aident
|
||||