Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-03-2022 à 08:33 | |||
Bonjour à toutes bon jeudi ici beau soleil avec ce matin petite gelée |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-03-2022 à 21:10 | |||
bonne soirée à toutes bonne nuit pas vu Martine j'espére qu'elle va bien |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-03-2022 à 20:04 | |||
Après avoir manger tous les chocolats 👹👹👹???je viens de visionner les 3 deènières consultations ç, ça remet sur les rails !!!! Ce week-end direction Bretagne, il doit faire be☀️☀️☀️🕶️🕶️🏊♀️🏊♀️👣👣????????? BÉNNÀ SOIRÉE À TOUTES |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-03-2022 à 13:59 | |||
Bopnjour à toutes bon mercredi ici beau soleil maintenant je vais tondre pour la 2 eme fois encore 4 heures dur dur |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 23-03-2022 à 09:52 | |||
Bonjour à toutes
Merci pour les encouragements Hier journée de rêve avec ma petite-fille de 6 semaines😍🤩?? Samedi repas deêfête jeérééléchià à ce que je peux proposer salade folle ( haricots verts mesclun copeaux foie gras) crevettes et lottà à’larmoricaine fromage cheese cake au gingembre et le soir ce sera soupe de poireaux Je ne suis pas encore èrèà à’laise pour les variations sur ke plan de menu mais je crois quç ça devrait aller Belle jouénée ensoleiéléà à tou |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-03-2022 à 08:22 | |||
Coucou beau soleil et beau ciel bleu ici .. Je vous envoie ses rayons JEANNE bon mercredi avec ton. petit Jean. Belle et bonne journée à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-03-2022 à 20:26 | |||
bonne soirée à toutes pas vu Martine aujourd hui |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-03-2022 à 20:16 | |||
Ehhh. Joli dessin Jeanne, ta petite Charlotte à hérité SUPERBE !!! BONNE SOIRÉE À TOUTES TOUTES |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 22-03-2022 à 17:28 | |||
PS: elle avait 18 ans.
|
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 22-03-2022 à 17:27 | |||
Bonjour les Minettes Je vous joins le portrait que j'ai fait ce WE de ma fille. Ce matin quand je me suis levée, il faisait un beau soleil puis il a peu à peu disparu et maintenant il fait gris et froid. Aujourd'hui: omelette au jambon, radis, fromage. Ce soir potage Demain nous allons à Agen et vendredi Castel. Ce n'est pas la semaine régime par excellence. Je fais attention les jours entre. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. A ce soir |