Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Membre_a2160387 | Posté le 25-05-2026 à 15:42 |
|
Bonjour à tous, Je me lance dans cette méthode aujourd'hui, en ce beau lundi de Pentecôte. Je pense que le soutien et l'entraide sont primordiaux dans la poursuite d'un projet. Alors, si le coeur vous en dites, on pourrait s'entraider. Je suis Gaëlle, j'ai bientôt 50 ans. J'ai quelques petits kilos à perdre mais surtout beaucoup à ne pas prendre. A bientôt j'espère. :) |
||
Retour au forum
|
|
Rouky95 (, ) répond | Posté le 06-06-2026 à 19:28 | ||
|
Bonjour , j’ai commancé le 25 mai .pas toujours évident de penser quel repas et mettre en pratique GP et PL
|
||||
|
|
mag57_57920 (, 57) répond | Posté le 06-06-2026 à 10:07 | ||
|
Bonjour,Rouky,Sybille va t'expliquer ces notions au fur et à mesure des sessions journalière. Bon courage
|
||||
|
|
Rouky95 (, ) répond | Posté le 06-06-2026 à 04:49 | ||
|
Bonjour , j’ai commancé le 25 mai .pas toujours évident de penser quel repas et mettre en pratique GP et PL
|
||||
|
|
mag57_57920 (, 57) répond | Posté le 05-06-2026 à 10:50 | ||
|
La cité du chocolat ! Ca doit être beau (et bon). A mon avis,tu n'as plus qu'à laisser passer le week end et te remettre serieusement sur les rails lundi....
PS : pèse toi avant ta sortie... |
||||
|
|
Membre_a2160387 (, ) répond | Posté le 05-06-2026 à 06:34 | ||
|
J'attends la pesée de demain mais je n'ai pas beaucoup d'espoir d'avoir perdu. Ce weekend, c'est weekend entre copines, je ne sais pas comment je vais gérer ça surtout qu'on a prévu un resto et la visite de la cité du chocolat !
|
||||
|
|
mag57_57920 (, 57) répond | Posté le 01-06-2026 à 09:06 | ||
|
Bonjour,Gaelle,c'est certain que lorsqu'on travaille,c'est compliqué de suivre les plans de repas,surtout qu'on a pas forcement ce qu'il faut sous la main. Je pense qu'il faut suivre la trame des repas,avec "les moyens du bord" et surtout,ne pas se prendre la tête...
|
||||
|
|
Membre_a2160387 (, ) répond | Posté le 30-05-2026 à 16:24 | ||
|
J'ai pu changer, mon pseudo sera GaelleD
Première semaine, un peu compliqué pour suivre les repas. Je suis souvent rentré tard du travail le midi pour manger, ensuite apéro vendredi soir et week de travail avec mes grands enfants à la maison et ils préparent le repas quand je travaille. |
||||
|
|
Membre_a2160387 répond | Posté le 28-05-2026 à 14:58 | ||
|
Oui ! Je m'appelle Gaelle :-q . Je vais regarder comment changer ca!
|
||||
|
|
mag57_57920 (, 57) répond | Posté le 27-05-2026 à 10:18 | ||
|
Bonjour,bon demarrage dans la methode. As-tu un pseudo,ou un prénom? Car,Membre_a2160387,c'est un peu long à écrire :)
|
||||