Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-09-2011 à 07:50 |
Nous parlons souvent de "régime", mais nous entendons aussi souvent que peu de personnes aiment le mot "régime". Que pensez-vous du mot "régime" ? Avez-vous la sensation de suivre un régime ? Quels autres termes employez-vous autrement ? |
||
Retour au forum
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 09-01-2012 à 16:25 | ||
|
Bonjour à toutes!
je pense que la méthode s'inscrit dans le temps car ca n'est pas un régime justement d'ailleurs NINETTE, tu dis "Le tout est d'acquérir de bonnes habitudes et d'essayer de les appliquer tout le temps !!! " ainsi je crois que c'est ce que la méthode MM peut permettre d'obtenir à long terme GISELE as tu la sensation d'être au régime en permanence? COCO, ta citation s'adapte bien à la méthode je trouve |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 06-01-2012 à 10:27 | ||
Ninette"La motivation vous sert de départ , l'habitude vous fait continuer " C'est ce que je fais avec des hauts et des bas ,j'ai changé aussi mais c'est long mais avec cette méthode il faut être patient |
||||
|
|
NinetteLaClownette répond | Posté le 05-01-2012 à 23:07 | ||
|
Tu ferai un régime toute ta vie Gisèle ?
Coco, je pense qu'au fond pour perdre du poids et ne pas regrossir après , il faut être dans un état d'esprit qui le permet et ce quelque soit la méthode ou le régime. Dans tous les cas c'est mon cas !!! J'ai décidé de maigrir et j'ai changé des choses dans ma vie !! Ca marche !! mais pour combien de temps ? Le tout est d'acquérir de bonnes habitudes et d'essayer de les appliquer tout le temps !!! A bientôt |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 05-01-2012 à 17:54 | ||
|
mm peu se suivre dans le temps car façile a gerer stable depuis 6 mois !!!
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 04-01-2012 à 11:06 | ||
|
alors Ninette tu penses qu'a la longue çà ne sert à rien ?moi je n'ai pas encore atteint mon objectif depuis avril 2010 , mais je ne suis que les forums mais ne suis plus le programme, le fais seule
|
||||
|
|
NinetteLaClownette répond | Posté le 03-01-2012 à 23:42 | ||
|
Non la méthode Mm ne peut pas s'inscrire dans le temps !!!
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 03-01-2012 à 13:10 | ||
|
Pensez vous que la méthode MM peut s'inscrire dans le temps?
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 28-11-2011 à 11:18 | ||
|
dans un premier temps, soyez patiente!
qu'est ce que cela évoque pour vous la patience dans la cadre de cette méthode? |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 22-11-2011 à 10:47 | ||
|
Effectivement, du coup, nous pourrions parler de méthode pour mincir au lieu de régime pour maigrir ! :-q
Comment mincir alors et non maigrir ? Car maigrir ok : si j'arrête de manger net, je maigris immédiatement sur ma balance. Mais comment mincir sur le long terme ? |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 22-11-2011 à 09:25 | ||
|
Bonjour zaza et merci pour cette distinction!
este vous d'accord les filles? |
||||