Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 30-01-2012 à 09:18 |
Bonjour ! Toute la Team Motivation vous propose un nouveau défi pour février ! LE DEFI DU COEUR Objectif : Mincir de tout coeur ! Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage --> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée Sem du 13 février : A coeur joie --> Donner libre court à son plaisir Sem du 20 février : Le coeur sur la main --> Respirer le respect, la tolérance, la générosité Sem du 27 février : Coup de coeur --> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose Des défis chaque jour : (Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !) Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif) Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues) Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image) Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine) Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être) Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines Des points par équipe : Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne ! Comment s'inscrire ? Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous : - Poids actuel : début février - Poids visé : objectif de poids fin février - Motivation : je veux mincir car.. C'est parti !! |
||
Retour au forum
|
|
stered (22) répond | Posté le 09-02-2012 à 21:25 | ||
|
wouhouuuuu ????? Vous êtes où les copines ??? Je suis toute seule bout hou hou :(( :((
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 09-02-2012 à 18:22 | ||
|
voici l'endroit idéal pour que je partage ma réflexion, ainsi toutes équipes pourront, ou non, en prendre note....
"le courage d'être soi"... c'est ce qui me semble être essentiel aujourd'hui! (oui mais demain?) |
||||
|
|
stered (22) répond | Posté le 09-02-2012 à 15:42 | ||
Stamford, je rectifie. Je viens de lire le blog de Valérie, et donc du coup je te dis pas le nombre de kms que j'ai parcouru aujourd'hui !!!!! Trop fort, et en plus sa me fait encore un peu plus mes abdos. Valérie, tu rajouteras au moins 2h de rigolade sur mon compte points ;) |
||||
|
|
stered (22) répond | Posté le 09-02-2012 à 15:35 | ||
Je confirme : c'est le défi le plus dure de la semaine !!!! Heureusement, on a jusqu'à dimanche pour le faire. D'ailleurs, Delphine, c'est jusqu'à dimanche ou jusqu'à mercredi ?? C'est pas juste de nous faire envie avec un si beau dessert !!! Faut du COURAGE pour pas craquer et filé jusqu'à la pâtisserie :P Stamford --> moi aussi j'ai fait mes abdos, et en plus 20 mn de zumba. Bon ok je n'ai pas fait de marche et je ne vais pas nager, mais même d'abord ... !!! ;) |
||||
|
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 09-02-2012 à 14:20 | ||
|
les filles :P :P :P :P :P
la meilleure façon de faire les abdos c'est de ... rire eh oui rv sur mon blog si vous avez envie de rire !!! http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blogs/default.asp :x :x :x :x |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 09-02-2012 à 10:27 | ||
Jeudi : Défi du Coeur Cuisine Sem du 6 Février : Le coeur à l'ouvrage --> Se sentir enthousiasme, motivé, déterminé Avant la fin de la semaine, partagez sur votre blog et dans la discussion de votre équipe une photo et une recette (perso ou Internet) d'un plat sucré ou salé qui représente le mieux la Saint-Valentin pour vous ! (2 points pour la photo, 3 points pour la recette) :x Aurez-vous de l'enthousiasme pour préparer cette recette à votre moitié mardi prochain pour la Saint Valentin? :x |
||||
|
|
jbd (VAUCHRITIEN, 49) répond | Posté le 09-02-2012 à 08:55 | ||
|
abdo fait et tout le reste
20mn de plate forme vibrante |
||||
|
|
fleur_69005 (69) répond | Posté le 09-02-2012 à 08:26 | ||
|
Je viens de m’apercevoir qu'il y a un réseau spécial "Cupidons" et un "câlines" !!! OUPPPPPPSSSSSSS :-O
Ce matin série abdos accomplie !!!! :-q Je vais aller lire les autre messages !!! Bonne journée !! Bises :-* |
||||
|
|
stamford (Nouméa, 98) répond | Posté le 08-02-2012 à 22:01 | ||
Stered C'est parce qu'il ne sait plus où il a rangé sa flèche :-S Au fait après ma marche ,je me suis attaquée à la série d'abdos ,je suis sur les rotules ................... :P Mais je l'ai fait na ! :-q |
||||
|
|
stered (22) répond | Posté le 08-02-2012 à 20:28 | ||
|
c'est pas vraiment son slip qui me "dérange", c'est plutôt sa main dedans ! Mdr
|
||||